Bonsoir

minakohigurashi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 - 12 août 2014 à 22:55
minakohigurashi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 - 13 août 2014 à 15:53
j'ai 14 ans je ne peux plus dormir la nuit et quand j'arrive à dormir je me reveille toujours aussi fatiguée, je pourrais passé des journées entières dans mon lit, le moindre effort me fatigue, je ne mange pas correctement car je suis souvent seule chez moi et je grignote beaucoup, je ne prend plus gout à rien, je pleure pour les moindres choses je suis devenu très susceptible j'ai souvent des idées noires et je suis très agressive, vous n'auriez pas une idée? quelqu'un est il dans le même cas que moi?

2 réponses

Shivia Messages postés 8 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014
12 août 2014 à 23:35
Salut a toi !
J'etais exactement pareille, maintenant j'ai 15 ans, et je me suis re reglée :
Je me couchais a 4 heure du mat et me reveillais a 14h,
Il faut que tu fasse atention a ne pas trop dormir, car ca fatigue ...
Veille bien a manger 3 à 4 fois (ptit dej, dejeuner, gouté, et diner)
C'est important surtout dans une periode de croissance.
Essaye de faire du sport des activites qui te redonnent la peche pour ne plus etre fatiguée au moindre effort, pour moi c'est un petit footing
Le matin des que tu te leve, quand tu as le courage prend une douche froide ca te reveille et c'est bien pour ta circulation :)
Bonne soirée :)
0
minakohigurashi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014
13 août 2014 à 15:53
merci beaucoup pour tes conseils! bonne journée :)
0