Fausse couche

alexandra - 14 août 2014 à 18:34
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 14 août 2014 à 19:09
Bonjour,
je suis tombé enceinte mi juillet apres deux tests positifs et un bilan sanguin a 43 vraiment minime tout se passait bien j ai commencer a avoir des saignements mais vite fait le samedi soir puis un peu dimanche matin et apres rien pendant deux jours on m a dis que ca pouvait etre normal et le lundi soir j ai vu que je perdais vraiment du sang et ca toute la journée du mardi du coup j ai ete refaire une prise de sang et mon taux etait redescendu a 13 j ai donc appeler le medecin qui m a dis que je faisais une fausse couche...je lui ai demander si je devais aller aux urgences voir si il fallais que je fasse une echo elle m a dis de laisser faire les choses naturellement et d attendre un mois avant de retenter j ai rien senti tombé j etais enceinte de 3 a 4 semaines la j ai mes regles abondantes alors des la fin de mes regles je laisserai les choses se faire naturellement on m a dis qu on pouvais retenter directement...mais c est vrai que la peur de recommencer est toujours présente de peur de resubir ce malheur...j aimerai connaitre l avis de personnes ayant vécue ma situation...
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 522
Modifié par lafouine. le 14/08/2014 à 19:10
Bonjour

A 45 tu n'étais pas à 3-4 semaines . Plutôt 1-2 .

Quand tu seras prête tu recommenceras .
Pour le moment tu n'y es pas encore.

C'est pour cela que l'on conseille de ne pas faire une prise de sang trop tôt.
0