|
|
|
|
|
|
|
|
Vaccin contre le cancer du col de l'uterus
Dernière réponse le 17 aoû 2009 à 06:26:22 celine, le 16 sep 2008 à 10:57:30Bonjour,
j'ai eu mes premiers rapports il y maintenant 1 an, mes parents ne le savent pas et ils m'ont dit recemment que je dois aller prendre le vaccin contre le col de l'uterus.
Je n'ose pas leur dire que je ne suis plus vierge, et je ne sais pas si je peux quand meme prendre le vaccin.
Merci de me répondre
Répondre à Jessy23
|
Bonjour,
|
- Le cancer du col de l’utérus est provoqué par des virus, les papillomavirus, extrêmement répandus et le plus souvent bénins.
|
Certes,c'est un vaccin tétravalent.Je ne vois pas le rapport avec "Oui et moi je vous rapel qu'il existe plusieurs souche de virus"...Il y a une AMM,il faut la respecter.Point.Donc faire le vaccin après 23ans ou après plus d'un an après le premier rapport ne sert pas à grand chose...ou alors....mon dieu§les types de l'HAS sont des vieux gateux séniles!!!!C'est ça!Ne les écoutons pas....
Primum non nocere
|
Et bien oui !
|
Répondre à Jessy23
|
Il existe plus de 100 papillomavirus en fait, mais ils ne concernent pas tous le cancer du col. Pour te donner qques chiffres Eilema, 50 à 75 % des femmes seront infectées au moins une fois au cours de leur vie.
|
Bonjour j'ai 23 ans, j'ai appris que j'avais un cancer du col de l'utérus alors que je suis vierge. Je sais pas ce que je vais faire, j'ose plus aller chez le médecin. Pouvez vous me dire ce que je dois faire et m'expliquer si sa se soigne ce cancer. Je vais perdre mes cheveux ??? J'ai peur aidez moi SVP |