Catastrophe :O Bébé 18 mois et demi a perdu son doudou :(

zozome Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 - 18 août 2014 à 14:59
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 19 août 2014 à 05:33
Bonjour,
Comme marqué dans le titre je suis dans l'emmerdement jusqu'au coup :o, hier après midi en faisant une petite balade dans le magasin Gifie avec ma nénette qui était dans sa poussette et avec doudou dans sa bouche ; elle a jetée doudou par terre et comme par malheur je n'ai pas même pas remarqué alors que 2 minutes avant cela je venais à peine de lui faire un gros bisou et doudou était encore là . Et là on a cherché doudou dans tous le magasin et même dans l'endroit ou on était la dernière fois mais doudou n'était pas là :o.. Ou est donc passer monsieur doudou :'( , on a donc chercher pendant 1 heure et non introuvable (quelqu'un l'a dû embarquer le pauvre petit doudou car il y avait beaucoup d'enfant dans le magasin. Mademoiselle hurle au lit car doudou lui manque, elle arrête pas d'appeler " doudou,doudou" et ça me fait vraiment mal au coeur :'( . Mon petit bébé si triste au lit . J'ai essayée ce matin d'aller lui en acheté un autre mais aucun doudou lui ressemble à son beau doudou :( je lui ai donc proposer plusieurs choix de doudou à ma fille et elle semblai avoir fait son choix , donc j'ai pris un autre doudou qu'elle a choisi elle même dans le magasin mais en sortant du magasin elle a l'air de déjà détester le doudou :( et au lit quel cirque :( , j'ai beau la rassurer ma fille pleure et pleure et pleure . Alors que faire pour qu'elle aime ce nouveau doudou ? que faire pour la calmer et la rassurer malgré mais longs discours pour la rassurer ? que faire s'il vous plait ? La laisser hurler dans son lit ou l'accompagner pendant l'endormissement ? et si elle prend de mauvaise habitude ?? Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2014 à 17:08
Essaie de contacter SOS doudou:

http://inspecteurdoudou.net/
https://www.misterdoudou.fr/
ou encore ici: http://www.sosdoudou.com/v4/php/index.php3?page=doudous_ramasses
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 935
18 août 2014 à 20:57
bonjour
Prends un linge peu encombrant avec lequel tu dors une nuit et ensuite à qui tu fais tes adieux pour qu'ils deviennent Doudou avec l'odeur de maman (limite tu peux lui donner ton t-shirt du jour s'il ne sent pas trop l'ours comme cela un doudou pour ce soir)

ensuite mettre des petites affichettes dans le magasin, voir s'il n'a pas été déposé à une caisse, ou accueil ou ailleurs
0
zozome Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014
18 août 2014 à 22:19
Merci pour vos réponses mais j'ai été aller retourner au magasin 2 fois ce matin et cet après midi car j'avais un peut d'espoir :( mais dommage ils ont cherchés partout les personnes qui travaillent à Gifie mais rien vu. Le petit doudou a bien été kidnappé ; malheureusement tous le monde n'est pas de bon âme. ça m'attriste beaucoup et c'est moi qui pleure quand ma fille pleure dans sa chambre mais je fais vraiment tout de mon mieux pour l'aider, j'ai été couru voir d'autre magasin qui propose le même doudou mais malheureusement c'était un cadeau de sa mamie lorsque la mamie était parti en vacance à Mont saint Michel donc on ne sait même pas la marque ni dans quel magasin elle l'a achetée :( . Tous ce que je peux faire et de me consoler ainsi que consoler ma fille c'est d'attendre que sa tristesse passe car un jour ou l'autre elle va aimer son nouveau doudou et comme si de rien n' était une fois que le nouveau doudou sera adopté :) (enfin c'est mon rêve). Je ne peux pas faire de miracle malheureusement mais j'aurai aimé en faire rien qu'une seul fois d'apparaitre ce doudou pour rendre l sourire à ma fille et faire aimer de nouveau à ma fille son lit qui est déjà pleins de doudous pourtant. Donc d'après vous, dois-je lui parler toujours de son doudou sachant qu'à chaque fois que j'en parle elle a l'air très triste ou faire comme si il s'est rien passé ou suivre le cours de la vie ? Merci encore
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 935
19 août 2014 à 05:33
bonjour
essaie de mettre ton odeur sur le nouveau doudou donc de dormir avec afin qu'il est une odeur rassurante, celle de maman

ensuite ne lui parle plus de ce que tu n'as plus c'est inutile
0