Grosse envie suicidaire à 19ans help

Allan - 18 août 2014 à 20:25
HELPPPPP12 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 19 août 2014 à 13:55
Bonjour,

Je vais un peu vous expliquer ce qu'il ce passe..
Donc j'ai 19ans, et de grosse grosse envie de suicide!
Je sens vraiment trop que je vais le faire!

Donc j'ai 19ans, j'ai été très sportif.
En janvier je me suis bléssé au dos. Depuis ce jours la c'est le drame.
J'ai arrété de travailler.
Je ne fais plus rien du tout.
J'étais manequin pour maillot homme, depuis ma bléssure je ne peux donc plus travailler, tout simplement car je ne faks plus de sport.

Depuis janvier je n'ai pas mis la tête dehors. En réalité c'est plus à cause de mes parents qui me pousse à faire sa, car vraiment ma bléssure je pourrais me soigner..

De met 13ans à 17ans. J'ai été placé en foyer, famille d'acceuille ect..

À 17ans mon pére m'a reprit chez lui. Depuis ma mére je n'et aucune nouvelle et je ne veux pas en avoir.

J'ai travaillé ect, en faisant beaucoup de sport à côté.

J'avais toujours des petits souci avec mon pére, qui me pourrir énormément la vie comme il a toujours fait..
Pour lui je devrais me débrouiller seul depuis longtemps.
Donc depuis je vie chez lui, il me loge c'est tout, sinon c'est moi qui paye à manger ect.

Depuis janvier je travail plus je me retrouve sans salaire.

Je n'arrive plus à me nourrir ni quoi que ce soit!
Il m'achete que des pâtes rien d autres matin/midi/soir.

Alors que j etais une personne qui faisait tres attention à lui, ce qui mangeais ect.. C'est un drame pour moi, eux qui font du sport pourront me comprendre.

Je n et aucune discussion avec lui il est très très spécial, il gagne bien sa vie en plus de sa.

Je n arrive plus à mon remettre je suis resté trop longtemps enfermé, je n arrive plus du tout à en sortir.

je n et pas de diplome je n et rien du toout.
Pourtant je voulais passer un bpjeps dans le sport, mais il faut des sous pour ce nourir ect..

Mon pére je lui manque jamais de resper. Je suis gentil avec tout le monde, je pense que tout le monde m adorais aussi quand je sortais, sa ne vient pas du tout de mon conportement.

Juste qui ne veut pas d'enfants.. Ou de moi.

J'aurais tres bien put attaquer mes parents en justice, vu auquel la situation que je vis depuis tout ce temps..

J ai pas du tout le courage de le faire.

Le pire dans tout sa, je suis comme même un beau garçon, ou fin j'ètais avant ma déprime.. Sa m a fait sortir de quelque truc.

Mais aujourd hui tout sa est finir.
Je suis quelqu un qui en veut toujours plus, plein d,ambition, mais la je me sens très malheureux.

Et tres mal dans ma peau, depuis que je ne fais plus de sport.

Sincérement, j'ai vraiment envie dans finir, tout les jours j y pense.
Quand je me léve je suis dégouté..


Vous allez me dire pense à ta famille ect.
JE VOUS ASSURE que ma famille s'en fou, avec toutes les menaces qui me fait mon pére. Je pense pas qu il attende que sa non plus, mais qu'il serait pas tres triste comme un parents le serait.

Ma mére idem.

Il mon fait des trucs dégeulasse pour des parents. Grace au sport j avais échapé à tout ce qui pouvait m arriver, mais la sa me rattrape.

SINCEREMENT JE SUIS DEGOUTE JE DONNERAIS TOUT POUR AVOIR DES VRAI PARENTS C EST SA QUI ME MANQUE DANS MA VIE.

Sinon j avais tout pour moi..


Je sais plus quoi faire, sincérement tout les jours j attend en me disant peut être que j aurais une bonne nouvelle ect.

Mais aujourd hui je le sait que non.

Il veut que j aille dormir dans la cave car il en a marre que je fasse rien.. Normal je me sens tres mal à cause de lui et il le sait.

j'ai vraiment envie dans finir, à vrai dire je n'en et pqs le courage car la vie et belle comme même mais bon.. Sa dure depuis trop longtemps.


A part me pendre... Je pourrais le faire j ai une corde à sauté. Mais faut vraiment avoir du courage pour le faire.

En réalité je ne sais pas comment faire..
Ou me jeter pour que tout le monde le sache non merci..
Ou si vous avez d autres alternative peut être..



Je vous remercie sincérement. Et désolé pour mes fautes d ortographe j écris de mon télephone.

Merci beaucoup les amis
A voir également:

1 réponse

HELPPPPP12 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 1
19 août 2014 à 13:55
Bonjour,

Sache deja que tu n'est pas seul dans ce cas.

Essaie d'aller voir un medecin qu'il te donne des anti dépresseur.. Cela te donnera surement un coup de boost et te ferra repartir du bon pied. Quand tu te sentira mieux revoie tes potes . Essaie de partir de chez ton pere le plus rapidement possible, si tes amis t'adorent voie si tu peux compté sur eux t'herger un petit peu etc.

Et ton souci au dos passera ne déprime pas à cause de ca. Si tu veux t'en sentir tu t'en sortira !

Il y a de ca quelques année j'avais un ami (pas dutout le meme cas familliale) qui à eu un accident de moto il s'est casser la gueul et est passer sous une voiture. Un an à rester cloitrer chez lui il ne pouvait meme pas bouger ni marcher etc. Maintenant cela fais 6 ans il à repris ca vie en main et est le meilleur courreur de la region . Il en gagne meme sa vie! Tinquiete la roue tourne ! Pense à l'avenir il nous reserve de belle chose tant qu'on y crois et surtout qu'on fait tout pour !
0