Peur qui peut sembler incensé

ael08 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 - 19 août 2014 à 21:09
movic1970 Messages postés 137 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 - 9 sept. 2014 à 08:13
Bonsoir,

Voila depuis fin mai je souffre de douleur au ventre (Constipation,gaz,ballonement,éructaction) , à la tête(douleur seulement frontal et aux yeux plus fatigue) et au pli inguinale. Au départ les médecins penché pour une hernie inguinale mais l'échographie n'a rien révélé.. Un jour j'ai eu un gros choc émotionnelle à la suite du décés de ma tante dès suite d'un cancer du poumon pendant le BAC. Depuis j'ai des angoisses concernant la maladie.. Ensuite après une matinée à l'hôpital, on ma dit que j'avais de nombreuses colonies de candida albicans et de staphylocoque dorée. Pendant le traitement j'allais plutôt bien. Maintenant que c'est fini cela reprend, bouffée de chaleur, maux de tête, mal aux yeux, fatigue, problèmes de digestion, gaz, ballonement, éructation, constipation..

Aujourd'hui je me tourne donc vers vous pour savoir si mes symptômes peuvent venir d'un cancer de l'estomac ou colorectal ? Si cela est possible à 18 ans ? Je suis très fatigué moralement et cela pèse beaucoup sur ma famille et mes amies.. Je vous remercie de m'avoir lu et bonne soirée à vous !
A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 018
19 août 2014 à 21:49
C'est très peu probable , c'est ce que ton médecin à du te dire mais c'est à lui de décider de faire d'autres examens
Par contre il est clair que tu a été traumatisé après le décès de ta tante
Il faut que tu apprennes à gérer ces angoisses qui risquent de revenir tout au long de ta vie car tu n'as que 18 ans
Consulter un psy pourrait t'aider
1