Perdre 45 kilo en 3mois???

Samly - Modifié par Samly le 23/08/2014 à 07:29
 no pseudo - 23 août 2014 à 14:26
Bonjour,
Aidez moi je vous en suplie.Jai 2O ans et je pèsse 105 kilo.pour moi c'est trop et jai peur de m'habillé et de sotir faire des promenade etc...Car je suis grosse.Je n'aime pas prendre des medicament just recommander moi des instruction a suivre pour diminuer mon kilo de 45. Merci
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
23 août 2014 à 07:38
bonjour
quel est ta taille?

ensuite essaie de commencer par respecter les 3 règles d'hygiène de vie :
=>manger équilibré a tous les repas, et en quantité normale
=>supprimer grignotage, sucrerie, soda
=>faire une activité physique journalière

ton corps perdra ce qu'il sait perdre comme cela et gardera juste ce dont il a besoin, ensuite si cela n'est pas suffisant essayé d'avoir l'avis/conseille de ton médecin de famille
0
bonjour, De toutes façons 45 kg en trois mois, ce n'est pas possible. Soit il faut allonger la durée, soit il faut réduire le poids à perdre pour 3 mois. Si vous visez l'impossible, vous n'y arriverez pas. De plus, plus on maigrit vite plus le poids revient rapidement.

Taille ???

Et puis, il ne suffit pas de perdre des kilos, et de remanger comme avant, sinon, les kilos vont revenir au galop avec 4 ou 5 en supplément peut-être.

Aller voir un médecin nutritionniste serait une bonne idée.

En attendant prendre un cahier, et noter absolument tout ce que vous mangez dans la journée ainsi que les quantités, idem pour les boissons sucrées et sodas.

Déjà, même pour un profane, ça peut donner une idée du problème et des solutions.

Ce cahier, il faut le prendre chez le nutritionniste, ça l'aidera à mieux vous conseiller.

Tout le monde sait que les frites, les pâtisseries, tous les aliments sucrés, les charcuteries grasses sont très caloriques et NON INDISPENSABLES.

Le pain, il ne faut pas le supprimer, sauf si on mange des féculents au repas, et le limiter à 30 ou 40 g par repas. Boire au moins UN LITRE D'eau ou 1 et demi par jour.

Un bouillon léger au début de repas permettra de manger des quantités plus raisonnables. (pour aller vite : de la soupe en brick diluée à au moins 50% d'eau.

Le PRINCIPE : la perte de poids s'obtient quand l'apport calorique est insuffisant pour maintenir le poids qu'on a. Le corps puise dans les réserves et c'est ça qui fait maigrir.

L'exercice permet d'augmenter la dépense de calories : vélo, natation (le meilleur des sports surtout pour les gens en surpoids), la marche, le ménage (en plus c'est utile) feront dépenser des calories supplémentaires, donc ça aide. Toutes les occasions de bouger sont bonnes à prendre.

UN SECRET : manger LENTEMENT, en mâchant chaque bouchées au moins 10 ou 15 fois. La sassiété vient au bout de 20 mn, d'où le gros intérêt de manger lentement. Les gens minces ne mangent pas vite et prennent des quantités très raisonnables, ne se servent qu'une fois. Il faut les copier

Mettre tout le repas sur une assiette normale (un peu comme à la cafétaria) vous aidera à manger moins sans vous en apercevoir.

On perd plus facilement les premiers kilos (la première semaine, on peut perdre 4 à 5 kilos si le surpoids est important.

Vous avez omis de donner votre taille. Et pour estimer le surpoids, il faut
LE POIDS et LA TAILLE.

Voilà un petit aperçu, mais prenez RV chez un médecin nutritionniste. Lorsqu'on suit bien ce qui est conseillé, ça marche à tous les coups. Dites lui de vous donner un régime facile à suivre, surtout si à midi vous ne mangez pas chez vous.
0