Mon Beau Père

-stella- Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 25 août 2014 à 18:10
-stella- Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 25 août 2014 à 21:11
Bonjour, voilà j'ai un problème, je déteste mon beau-père, ça fait maintenant 7 ans que ma mère est avec et elle le supporte plus, on ne peut pas partir, parce que il a eu un accident, il est HANDICAPÉ maintenant ! Il a déjà fa y me frappé mais ma maman m'a toujours défendu, et mon petit frère de 4 ans voit toute ses scènes qui fait, je ne peut pas allé chez mon père parce que il est en prison, et je ne sais pas non plus allé chez mes grands parents parce que j'en ai plus, enfin bref je sais allée nul part, nous voulons partir.
Vous savez pas y il a un refuge pour handicap ou quelques choses pour qu'on parte.
Merci a tous ceux qui vont répondre et résoudre notre problème.
PS : ma maman va a l'hospital dans 2 semaines et je sais pas comment je vais resté avec lui, elle reste a l'hospital 5 jours, elle va se faire opérée :'( :(
Merci de répondre et de m'aidée.

1 réponse

Bonjour

Tu as quel âge ?
0
-stella- Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014
25 août 2014 à 21:11
12 ans
0