Cervico-brachialgie

Bouffie - 26 août 2014 à 06:07
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 26 août 2014 à 09:54
Bonjour!
Je souffre d'une cervicalgie depuis un an, environ. Après une année de physiothérapie, je me retrouve avec la même douleur qu'au départ (douleurs au trapèze droit, spasmes et douleur au cou à droite), mais des douleurs neurologiques se sont rajoutées dans les deux bras (raideurs, sensations de brûlure, engourdissements). J'ai passé une IRM, mais je suis complètement dépassée : je n'ai pas d'hernie cervicale (à la grande surprise de mon médecin). J'ai deux bombements discaux dégénératifs en C5-C6 et en C6-C7 et de l'arthrose facettaire multiétagée. Il y aussi un petit hypersignal en regard de la lame droite de C2 suggestif d'un petit hémangiome osseux. Bref, je souffre réellement et mon médecin ne veut pas me donner d'infiltrations, car il ne sait pas à quel niveau infiltrer. J'ai pris beaucoup d'anti-inflammatoires jusqu'à présent. je ne sais plus quoi faire. auriez-vous des conseils à me donner. Je l'apprécierais beaucoup. Merci! Isabelle
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 021
26 août 2014 à 09:54
Tu as vu un rhumatologue?
0