Règles de 24H ... Qu'est-ce que celà signifie?

goticachris Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 - 26 août 2014 à 11:39
goticachris Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 - 26 août 2014 à 12:49
Bonjour,
J'ai enlever début de ce mois ci, mon stérilet.

Je devais donc être réglée ces jours ci ... Mes règles sont apparues ce samedi 23 août ... Mais ont durés que 24H ... Depuis, plus rien!

Est-ce une durée normale après avoir ôter mon stérilet?
Suspicion de grossesse?
En général, mes règles durent environ 4 à 5 jours ... Même en ayant mon stérilet, elles avaient une durée normale. Mais ici, c'est la première fois que mes règles durent que 24H.
D'ailleurs, la couleur du sang était plus clair que la normale (entre rouge et rosée) ...

Qu'est-ce que cela signifie? Un avis à me donner sur quoi faire?
Faire un test de grossesse est quand même coûteux en pharmacie et je pense qu'il est même trop tôt pour le faire.

Merci à vous
A voir également:

5 réponses

sokayakos Messages postés 23 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016 5
26 août 2014 à 12:15
Pourquoi l'avoir enlevé? Envie d'un bébé?


Sinon la nature reprend ses droits, votre corps retrouve une nouvelle sensations laissez le temps au temps....
1
sokayakos Messages postés 23 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016 5
26 août 2014 à 11:52
Bonjour,

Depuis quand aviez vous le stérilet?
0
Utilisateur anonyme
26 août 2014 à 11:53
Bonjour,

Qu'appelles-tu stérilet ? Est-ce un siu mirena (hormonal) ou un diu cuivre ?
0
goticachris Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014
26 août 2014 à 12:07
Ca faisait 3 ans que je l'avais.
C'était un Mirena.
Ma gynéco, lors de l'enlèvement, m'a dit que je pouvais tomber enceinte tout de suite car mes ovules n'ont pas été mis au repos.
Donc, une fois enlevé, c'est repartit!

Mais je me dis que c'est peut-être trop tôt pour que ça soit ça.
Pourtant, j'ai de légère douleur dans le ventre, malgré que mes règles se sont arrêtés. Et avant des les avoir, j'étais très très fatiguée.
Ici, je suis un peu perturbée ...
0
Utilisateur anonyme
26 août 2014 à 12:34
Bonjour,

Le retrait du mirena crée un boulversement hormonal dans ton corps: fatigue, douleurs aux ovaires, douleurs aux seins, montée d'acné, montée de lait, mauvaise humeur, nausée, transpiration excessive et aussi parfois, des saignements intempestifs (des mini-pertes, des longues périodes de saignements continus ou plus de saignements du tout)... c'est des exemples hein, tout ne t'arrive pas... :)

Par contre tout ça ne t'empêche en aucun cas d'ovuler... Tu peux même ovuler régulièrement sans pour autant avoir de règles ensuite...

On estime qu'une absence de règles de moins de 1 an n'est pas inquiétante après un arrêt des hormones de synthèse...

Ayez des rapports régulièrement (tous les 4-5 jours) et fait un test toutes les 3 semaines environ... Le temps de récupérer tes règles... ou que ça soit +++... Tu peux tout à fait tomber enceinte avant d'avoir retrouvé tes règles (l'ovulation se passe toujours avant les règles).

Une mini perte de sang ça peut être plein de choses... Ne t'en préoccupe pas trop... ça n'a pas vraiment d'importance...
0
goticachris Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014
26 août 2014 à 12:49
Merci pour cette explication.
Je vais bien voir ce qui en sera. En prenant rendez-vous et voir ce qui se passe.
Sinon, dans ma tête, plein de choses vont se passer et je vais pas avoir l'esprit tranquille.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
goticachris Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014
26 août 2014 à 12:22
Oui, le désir de faire un bébé avec mon compagnon.

J'ai déjà deux enfants, issus d'une première relation.

Et ce genre de règles, c'est la toute première fois que ça m'arrive.
0