Mon amie se mutile

Miss_Dreams Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 27 août 2014 à 00:18
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 août 2014 à 15:28
Bonjour,
C'est la première fois que j'écris sur un site comme ça de tel choses mais n'aurait besoin de vos conseils s'il vous plait
Voici mon histoire:
J'ai 13 an bientôt 14 j'ai une de mes meilleures amies qui a de très gros problèmes familiaux et aussi depuis qu'elle est petite elle est victime d'intimidation.
Elle a 2 grandes soeur et 1 petite soeur; elles sont toutes victime de la même personne mais ne pouvant pas, de terreur, aller porter plainte elle se réfugie chaqu'une comme elles peuvent.
Une vis avec son copain l'autre aussi mais elle est encore mineure sa petite soeur qui subit et pleure et ma copine qui se mutile.
Elle ce fait traiter dans tout les coins au collège de pute ... Je fais tout pour l'aider mais defois je me pers et je ne sais plus quoi faire. Elle n'a plus confiance en personne d'autre que sa famille a part moi ...
Elle c mise a essayer de se suicider en prenant des médicaments et a essayer de se noyer dans son bain s'ouvrir les veines
Je ne sais pas si vous avez des conseils a le donner pour qu'elle arrive a arrêter de se torturer s'il vous plait. Je n'y arrive plus la j'ai peur des que je m'endors je me réveille avecj l'apreansion de voir un message sur mon téléphone venant d'elle me disant adieu et que ce soit trop tard. Je vous en supplie aider moi ... Rien que d'écrire ce message vous décrivant ce que je ressens me fais fondre en larmes... J'espère que vous pourrez nous aider merci j'attends vos réponses avec impatience ?

4 réponses

Latiteblonde90 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014
27 août 2014 à 12:02
Il faut que tu en parles à des adultes comme au CPE ou à un surveillant de ton collège. Il fait que des adultes l'aide, elle ne s'en sortira pas toute seule. Dis toi que tu ne pourras pas l'aider à toi toute seule. Elle a besoin de voir une psychologie
0
Miss_Dreams Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014
27 août 2014 à 13:38
Mais elle en a parler au CPE parce qu'on la forcer et a un psy mais personne n'arrive a l'aider car pour elle quelqu'un qu'elle ne connais pas elle ne peux pas tout lui déballer j'ai vraiment peur pour elle ...
0
Latiteblonde90 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014
27 août 2014 à 13:41
Il faut que tu fasses attention à elle quitte à l'accompagner chez le psy et toi va en parler à des adultes, ça ne sera pas pareil et les adultes la prendront vraiment au sérieux, il faut que tu esaies
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
Modifié par Andy31200 le 27/08/2014 à 15:46
Ton amie se mutile car:
1_La souffrance physique supplante la douleur morale.
2_elle ne trouve pas les mots pour exprimer sa souffrance,Ou les deux.
Des professionnels de la santé pourront l'aider en ce sens. Si elle a moins de 16 ans , il faut aller dans un Centre Médico Psychologique de pédo psychiatrie, il faut qu'elle ait confiance et lui expliquer que ces professionnels sont liés au secret médical et qu'ils sont habitués à entendre des cas similaires .

à l'écoute...
0