Spotting, besoin d'aide

hermy24 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 27 août 2014 à 20:40
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 27 août 2014 à 20:52
Coucou!

Je suis sous pilule Elyem 30. En rentrant d'un voyage long-courrier, à cause du décalage, j'ai oublié de prendre 2 comprimés Du coup voilà deux jours que j'ai du spotting (pertes brunes légères) et je deviens folle. Samedi, c'est mon anniversaire et j'ai prévu de passer la soirée avec mon amoureux que je n'ai pas vu depuis 2 mois. Je suis donc complètement désespérée. Je sais que je pourrais avoir un rapport ainsi, mais ça me gêne beaucoup. Je suis prête à tout pour faire cesser ces saignements d'ici à trois jours. J'ai commencé une cure d'achillée. Est-ce que l'ibuprofène pourrait aider? Sachant que j'ai aussi de grosses douleurs de règles, je ne le prendrais pas pour rien. Avez-vous un remède miracle? Ce n'est pas un caprice; je suis vraiment triste car j'aimerais passer une bonne soirée.

Merci!
A voir également:

3 réponses

hermy24 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014
Modifié par hermy24 le 27/08/2014 à 20:47
oui je suis au courant qu'il faut mettre un préservatif.
Je précise que ce n'est pas du tout courant pour moi d'oublier ma pilule, mais avec le vol long-courrier et le décalage horaire j'étais fortement perturbée dans mes horaires. Il me reste 7 comprimés.
0