Mincir avant la fin du lycée

ApprentiPadawan Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 28 août 2014 à 01:00
ApprentiPadawan Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 2 sept. 2014 à 23:59
Bonjour,
Voilà, c'est la fin des vacances, la semaine prochaine j'attaque ma dernière année de lycée. Après des vacances passées à manger mal, je me suis dit qu'il fallait que je me reprenne en main.
Or, j'ai été, pour ainsi dire, ronde toute ma vie, alors, je me suis demandé pourquoi ne pas me fixer un objectif qui durera toute l'année: celui de perdre du poids.
Oui, je sais, ça semble être facile à dire, dur à faire. C'est vrai que je ne suis pas une sportive dans l'âme, que j'aime la nourriture grasse et que mes poumons sont plus tout frais avec la quantité de cigarettes que je fume. Mais je me dis que mincir lorsqu'on est plus âgé est plus difficile, alors je tente ma chance tant que je suis jeune.
J'ai conscience des dangers qui peuvent arriver à vouloir suivre un régime drastique puisque j'en ai subis les conséquences quelques années auparavant. Je sais donc qu'il faut combiner sport et bonne alimentation, qu'il ne faut pas brusquer les choses et qu'il faut beaucoup de sommeil.
Donc si je fais appel à vous maintenant ce n'est pas pour des régimes radicaux stupides, c'est pour des conseils que ce soit alimentation, motivation, sport.... j'aimerais vraiment réussir ce qui serait le projet le plus important de ma vie pour l'instant
Je surveillerais donc régulièrement ce forum en espérant recevoir des réponses!
Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Age ?
Taille ?
Poids ?

++
0
ApprentiPadawan Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014
2 sept. 2014 à 23:59
Bonjour,
J'ai 17 ans, je mesure 1m78 et je pèse 82 kg, je suis donc en surpoids
0