Douleur au testicule droit

1Florian_Naturali Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 29 août 2014 à 02:46
 Utilisateur anonyme - 29 août 2014 à 09:44
Bonsoir,

J'ai 15 ans, et depuis quelques jours (4-5 jours) je ressens une très légère douleur au testicule droit. Sauf que depuis cette après-midi (vers 14h) je ressens une douleur vraiment forte à cet endroit, et j'ai vraiment du mal à marcher tellement cela me fait mal. Par contre dès que je suis allongé (en faisant quand même bien attention de ne rien compresser), je ne sens quasiment plus rien (par contre si je le touche à certains endroits il me fait très mal), j'ai lu pas mal d'article sur internet qui sont plutôt alarmant à ce sujet, est-il possible qu'il s'agisse d'une "torsion testiculaire" (car d'après ce que j'ai lu, la douleur ne s'arrêterait pas dès que je suis allongé, si ?), et dois-je demandé dès demain à ma mère de prendre rdv chez le médecin (car je n'ose pas vraiment lui en parler). Après la douleur n'est pas "horrible" et est largement supportable si je suis assis ou allongé. Pour finir j'ai remarqué qu'il était bien plus "volumineux" que d'habitude.

Qu'en pensez vous ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 août 2014 à 09:44
Bonjour,

Il y a pas d'autres solutions, il faut consulter un médecin...

;)
1