J ai toujours du sens qui coule durant le rapport sexuel

nadunn19 - 31 août 2014 à 00:24
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 31 août 2014 à 02:03
Bonjour
je couche avec mon mec mais je suis pas sur que je suis plus vierge parce que quand j examine avec mon dois je ressens ma virginite comme avant . et parfois quand on chouche ensemble y a du sens qui coule d ailleurs ca s est produit plusieurs fois et meme au cours de la relation sexuel je ressens du mal a l interieur trop mal et apres la relation sexuel j aie mal trop mal
je serais trop heureuse si je reussis a trouve des explications merci !
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
31 août 2014 à 00:28
Bonjour

Tu as perdu ta virginité la première fois ou un pénis a pénétré dans ton vagin .

Il n'est pas normale de saigner lors d'un rapport sexuel.
Rapport trop violent.
Infection
etc..

Pas de raison d'avoir mal si tu en à vraiment envie.

Vous avez quel âge tous les deux ?

Vous avez fait les tests de dépistage mst ensemble avant ?
Vous utilisez une contraception ?
0
mais c trop dur ! ca me fais trop mal et meme si il va doucement ca continue a me faire mal je doute que mon hymen est un peu dur et puis la taille de son penis n est pas troop grande ca m inquiete
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
31 août 2014 à 00:42
En as tu vraiment envie ?
Pas pour lui faire plaisir mais pour toi .

Vous avez quel âge tous les deux ?

Il n'y a pas que la pénétration qui peut transmettre des mst .
Cunnilingus , fellation...
0
bon je le fais pour lui aire plaisir avant de l faire pour moi et j ai 16 ans lui a peu pres 19 il use tjrs des preservatif j ai besoin d aide svp
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
31 août 2014 à 01:27
Il s'amuse avec toi.
Il n'a pas le droit de coucher avec toi , tu es beaucoup trop jeune.

Tu n'en as pas envie alors c'est complétement normal que tu ai mal.

Tu arrête ça . Tu lui dis NON.
Et si il part , Ce ne sera pas grave du tout.
0
mais je suis trop inquiete ca fait 6mois qu nous sommes ensemble il a l air serieux avec moi a part ca j ai hyper mal et je pense vraiment que je suis vierge parceque je ressen scela a l interieur et meme quand j essaye de savoir en usant mon doit com avant je la ressen
0
tu pense vraiment qu il s amuse ? :"
0
et puis le teste je pense pas qu c est util puisqu il use un preservatif
0
joraline Messages postés 44428 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 10 026
Modifié par joraline le 31/08/2014 à 01:43
Bonjour,

@ nadunn19 alias kiara19

Merci de ne poster qu'avec UN SEUL PSEUDO ! Ca devient incompréhensible....

Tu continues avec nadunn19 c'est ton pseudo qui a ouvert la discussion.

La modération


La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0