Douleur au bras gauche

Metyssa77 - 31 août 2014 à 07:59
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 31 août 2014 à 11:22
Bonjour,
Je me suis tournée vers ce site pour essayer de trouver des réponses . Ça fais environ 3 semaines a 1 mois ou je ressent des douleurs quand je me couche dans le bras gauche et ça m'en réveille par moment la nuit si j'ai la tête qui pose dessus. Après mais ça c'est arriver peut être trois ou le soir et la avant d'aller au lit ou quand j'y suis c'est d'avoir des bouffées de chaleur accompagner de quelques douleur dans le bras également ,les jambes et bras par moment qui s'engourdisse vertige et palpitation et la vue qui force . Est ce du a l'angoisse le stress...... Car je suis nerveuse a la base et anxieuse ou est ce du a ma vue qui change et mes lunettes plus assez forte ou bien autre chose . J n'avoue que des que je ressent que je commence a avoir ma vu qui se brouille ou la tête qui tourne je me focalise sur tout ça et j'ai l'impression que ca me fais tellement peur de tomber dans les vapes car je n'ai jamais fais de malaise avant que je panique avez vous des réponses a me fournir que pensez vous que ça puisse être merci a vous
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 034
31 août 2014 à 11:22
Commençons pas le commencement: que dit ou que disent les médecins que tu as sûrement du consulter?
0