Neant

jouretj60 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 22:14
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 2 sept. 2014 à 22:03
BSR moi c'est Jérôme il y a encore deux ans j'étais de ceux qui ce permettez de jugé une fin de vie volontaireje ne pouvais concevoir de mettre un terme a une vie s'en vraie raison médical alors que t'en de personnes malades ne demande qu'à vivre . Et la en deux ans je change radicalement ma façon de voir les choses en fait je suis dans une telle impasse une spirale qui ne finie jamais de progresser que l'unique solution pour mettre un terme a cette déchéance et enfin de tout arrêter c'est de mettre fin a ma vie il fut un temps ou j'aimais la vie la la joie n'est plus un combat continuel contre un système qui te met plus bas que terre a quoi bon chercher l oublie même ça devient impossible j'en arrive donc au non retour il en résulte tout simplement que je suis un simple mortel un être humain qui a un certain stade de persécution je parle du système des creances je ne parle pas de fatalité de malchance peut etre bref je ne vais m'étendre indéfiniment je souhaiter juste laisser un peu de moi sur ce site, j'ai fait bcp d'erreur dans ma vie mais la je suis persuader que de mettre un terme a tte c'est souffrance psychologique par ma mort et la seul vraie sortieqqu'il me reste avant d arriver a l étape des souffrance physique je ne suis pas fait pour vivre SDF alors au vu du peu de temps qu'il me reste autant assumer réellement ma décision voila le résumé et assez ambigu car tout relaté prendrait trop de temps je tenais juste même ci l'anonymat demeure laisser c'est quelque ligne . bonne continuation a tous et je ne souhaite pas a mon pire ennemi encore faut il que jen ai un de subir ce que j'ai subit c'est deux dernière année .

4 réponses

rebaltic Messages postés 179 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 225
2 sept. 2014 à 19:33
Bonsoir,
Le néant est il préférable à la lutte ?
Pourquoi la mort et tout ce qu'elle représente plutôt que la vie et la lumière ?
0
jouretj60 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014
2 sept. 2014 à 21:24
Bonsoir tout d'abord merci d'avoir pris soin de me repondre je ne vais pas m'étendre je tiens juste a vous dire que j'ai depuis bien longtemps deja plus la force de lutté j'ai tous donner et croyais moi j'étais quelqu'un de très fort ... comme quoi bien cordialement Jérôme
0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
2 sept. 2014 à 19:40
Bonjour.

Qu'est-ce qui t'arrive, concrètement ?
Tu as des idées suicidaires ?

Qu'est-ce qui se passe ou qu'est-ce qui s'est passée ?
Tu crains de devenir un SDF ou tu es en situation d'un SDF ?

Merci d'en dire un peu plus car tu fais comprendre que tu n'as plus envie de continuer à vivre ta vie actuelle.

Tu as quel âge ?
0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
2 sept. 2014 à 21:11
Hello jouretj60

Tu n'arrives peut-être pas (ou plus) à te reconnecter maintenant.
J'attends toutefois une réponse de ta part.
Cela permettra de mieux comprendre ta venue sur le forum et de t'aider au plus près de tes besoins et tes difficultés.
0
jouretj60 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014
2 sept. 2014 à 21:16
Bsr j'ai 46 ans et plus la force de me battre, je reside encore dans mon appartement luxueusement meubler mais pour très peu de temps cela fait deux ans que j'ai perdus mon travail dans un premier temps j'ai pris le licenciement s'en trop d'inquiétude j'étais de ceux qui tenais comme propos que quand on veut travailler on trouve il s'avère que qu'il en est tout autre a 46 ans même avec de l'expérience et un cursus pas mauvais tu es râpé c'est une descente en enfer chaque jour qui passe m'enfonce un peu plus s'en omettre que c'est aussi un constat d'échec a tous les niveaux professionnel sentimentale etc etc j'étais quelqu'un de fort mais la j'ai plus la force de me battre cela fait des nuits que je ressasse inlassablement ma situation j'ai aucune issue bien entendu dans le détail c'est très ambiguë mais si je devais relater les fais il en resultera de façon évidente que je suis un malchanceux comme il en existe peu en fait cette echange de dialogue sur ce site sera je pense sincèrement une finalité a une existence qui aurait jamais du voir le jour, de plus j'ai pas vraiment a me soucié des autres disons pour résumé je manquerais a personne bref je suis étonné d'avoir tracé quelque ligne sur ce site, je profite de cette ecrit pour vous remercier d'avoir consacré un peu de temps pour me repondre, bien cordialement Jérôme
0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
2 sept. 2014 à 21:39
Tu es trop jeune pour abandonner " la lutte " et tu as visiblement des compétences pour continuer à trouver des solutions.
Tu travaillais dans quel domaine ?
0
rebaltic Messages postés 179 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 225
2 sept. 2014 à 21:45
Bonsoir,
N'est-ce pas l'occasion de se réorienter, de refaire sa vie, à 46 ans tout est encore possible, ...vous en avez certainement encore la force,
0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
2 sept. 2014 à 22:03
Bonsoir cette fois-ci, jérôme

Je vais m'absenter mais je tiens à reprendre la discussion demain !
0