Psychose

Fermé
Alexskateboard Messages postés 13 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 - 6 sept. 2014 à 17:33
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 6 sept. 2014 à 17:59
Bonjour, jai consulter mon medecin au sujet de mes fameuse crise de panique , elle ma diagnostiquer belle et bien que c'était des crise de panique (elle est psychiatre) et la j'ai eu des déréalisation et des trouble du sommeil , perte d'appetit , difficulter a me concentrer impression d'irréel que toute autour de moi était faux que tout le monde joue un rôle particulier pour Me faire a croire que toute est réel mais la je me suis dit a quel point c'est absurde de penser a sa mais y'a toujours une ptite parti de moi qui doute, mais je me suis poser la question : est-ce possible d'être dans un était psychotique sans avoir d'hallucination ? Pour préciser toute a commencer suite à un bad trip au cannabis , j'ai 17 ans , pas besoin de me conseiller de consulté un psy , je vais consulter deja jai juste besoin de votre avis a mon probleme ! merci

1 réponse

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
Modifié par begonie le 6/09/2014 à 18:03
Bonjour.

Merci de continuer sur la précédente question : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1706530-cannabis-sevrage-aide

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0