Gaz intestinaux et charbon actif

Résolu
Will999 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 - 6 sept. 2014 à 17:46
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2014 à 00:41
Bonjour, j'espère que j'ai placé mon message dans le bon forum. Voilà, j'ai des gaz intestinaux et je vais commencé à prendre du charbon actif en gélule pour tenter de gérer le problème. Je suis censé prendre 2 gélules 3 fois par jour mais je trouve que cela fait beaucoup. Puis-je passer outre cette posologie et ne prendre par exemple que 2 gélules par jour ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 sept. 2014 à 23:31
Bonsoir,

Pourquoi aller chez le médecin, si tu ne veux pas suivre ses conseils?

Si la posologie est de 2gélules 3X par jour, ce n'est pas du tout comparable à 2 gélules par jour .
Après tu viendras te plaindre que le traitement ne fait pas effet, faut rester sérieux quand même .

A+
23
Will999 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014
6 sept. 2014 à 23:58
Bonsoir, je ne suis pas aller chez le médecin. C'est un médicament délivré sans ordonnance. J'ai juste lu la notice et vu qu'il n'y a que 36 gélules dans la boite, au bout de 6 jours, je l'aurai déjà terminée. A 8€ la boite, je ne vais pas m'amuser à en acheter chaque semaine.
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2014 à 00:01
A toi de décider, mais tu ne respectes pas ce qui est préconisé pour obtenir un bon résultat.

A+
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2014 à 00:03
P.S. Tu peux aussi demander à ton pharmacien, s'il n'existe pas de plus grands conditionnements.
0
Will999 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014
7 sept. 2014 à 00:35
Oui, j'ai vérifié si il y avait de plus grande boite et la plus grande contient 48 gélules. Mais bon, tu as raison, vaut mieux suivre la posologie mentionnée, en espérant que le médicament fasse effet un long moment après l'arrêt du traitement (j'en doute lol).
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2014 à 00:38
Je le pense aussi, la notice dit 2X3 gélules alors réduire à 2 gélules, ça me semble un peu " maigre "
Fais un essai avec la boite de 48 gélules, et reviens donner des nouvelles après le traitement.

merci et à +
0