Malgré moi, il se masturbe en cachette ..... :(

petitelunedor Messages postés 13 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 8 sept. 2014 à 07:48
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 8 sept. 2014 à 14:17
Bonjour à tous,

J'ai vraiment besoin de vous parler car j'ai le coeur gros et je sais qu'il s'agit d'un problème qui me fait si mal que la dernière fois j'en ai pleuré chez la psychiatre que je consultais à ce moment là.

Voilà, je suis avec mon conjoint depuis six bons moi. Globalement nous nous entendons bien et sexuellement aussi. Je ne me refuse jamais à lui, bien au contraire, j'ai également des besoins assez importants à ce niveau là (il ne devrait pas s'en plaindre ....).

Or, ce matin, et comme cela est déjà arrivé par le passé, en me levant je l'ai surpris en train de se masturber devant un film xxxx. Ma réaction a été très dure mais je ne supporte pas cela.

Je conçois que chaque homme a besoin de son intimité, mais dans notre cas j'estime qu'on fait l'amour autant qu'il voudrait et pour ma part je me sens lésée !!!! Hier, il a passé sa journée à dormir et n'a eu envers moi aucun geste sexuel, alors que ce matin il préféré se lever en avance pour se masturber dans mon dos .... :(

Ca me fait un mal fou .... Je lui ai dis que je n'avais plus confiance en lui, ce qui est malheureusement le cas. C'est un ensemble. Ce n'est pas la première fois qu'il le fait et ça me fait de la peine. Il me reproche alors de tout ramener à moi. Je ne pense pas. J'ai simplement besoin d'être rassurée, surtout que le we a été déçevant sur bien des points (samedi soir en boîte il ne m'a absolument pas calculée, et ça je l'ai très mal vécu aussi).

Je ne sais pas comment gérer la souffrance. Il a été dur ce matin, en me disant que je n'ai qu'à me casser si je ne suis pas contente. Je ne sais même plus quoi faire. Bien le prendre ? jouer les femmes compréhensives parce que mon homme se masturbe dans mon dos alors que je lui donne autant qu'il voudrait ? Si encore il était frustré .... ! Il dit que je réagis comme s'il m'avait trompée. Non, mais je me sens diminuée et zappée .... !

Comment dois-je faire ? les griefs envers lui commencent à se cumuler et je ne veux pas tomber dans la spirale infernale de la rancune sans fin. Mais dès que je m'exprime il se braque et me dit de me barrer .....
A voir également:

5 réponses

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 99
8 sept. 2014 à 12:31
Je conçois que chaque homme a besoin de son intimité, mais dans notre cas j'estime qu'on fait l'amour autant qu'il voudrait et pour ma part je me sens lésée !!!!

J'avoue que ne vois pas bien le rapport entre "faire l'amour" et "se masturber" - hormis le fait que les deux concernent les organes sexuels.

Ça n'a rien à voir: on ne se masturbe pas pour "compenser" un manque quelconque ou pour "se vider le c***".

je compte bien creuser la question de savoir pourquoi ça me fait SI mal de voir mon homme se masturber dans mon dos alors que sexuellement ça fonctionne au mieux entre nous :(

C'est parce que :

- tu es un petit peu jalouse de son zizi à ce moment là :-)
- surtout, tu manques de confiance en toi.

Courage donc !
2
petitelunedor Messages postés 13 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014
Modifié par petitelunedor le 8/09/2014 à 12:42
bonjour et merci à toi pour ta réponse ! Tu as tout résumé:
jalouse, car je préfèrerais qu'il me fasse l'amour disons le franchement ! .....
Je manque de confiance en moi ça c'est absolument sûr et certain .... d'où ma démarche auprès d'un psy, ça ne peut pas continuer.
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 99
8 sept. 2014 à 12:56
jalouse, car je préfèrerais qu'il me fasse l'amour disons le franchement ! .....

Ben oui, mais en la matière, chacun ses trips ^^

Par exemple, mon épouse elle a plein de vibromasseurs, sex-toys et autres boules de geisha. Elle adore ça. Qui suis-je pour lui demander de ne jamais en utiliser - même si je la satisfais pleinement ?

Ceci dit, si les griefs que tu as à son encontre sont plus larges, ne focalise pas sur la relation sexuelle. Discute de tout le reste avec lui (quel âge avez-vous tous les deux ? Avez-vous des projets communs pour le futur ?)

Courage, tu es dans la bonne démarche là
0
petitelunedor Messages postés 13 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014
8 sept. 2014 à 13:37
merci à toi. Je suis aussi du genre à avoir des sex toys et beaucoup d'hommes ne comprenent pas que c'est totalement différent de leurs attributs et que cela n'affecte pas le désir envers le partenaire.
Les griefs sont larges je dirais ..... il a 32 ans comme moi mais manque un peu de tact souvent et il ne comprend pas qu'il est parfois blessant. En attendant je vais me remettre en question et travailler sur ça pour ne pas tout gâcher, on avait quand même de grands projets comme avoir un enfant alors ça remet en cause pas mal de choses :(
0