Je voudrais prendre du poids

manou - 18 sept. 2008 à 13:12
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 20 sept. 2008 à 11:53
Bonjour,
j'ai un grand probléme j'arrive pas a grossir et j'ai pas d'appétie j'ai 22ans je mesure 1m65 et je pése 48kg je voudrais bien que vous me conseillé pour que je puisse grossir et avoir de l'appétie
A voir également:

2 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
20 sept. 2008 à 11:53
bonjour,


Si tu n'as pas du tout d'appétit je te conseille d'aller plutôt voir ton médecin pour lui en parler
De prendre rendez vous avec une diététicienne plutôt que de manger sucré et d'aller au fast food (enfin c'est mon opinion).
Fais tu ou peux tu faire sport??? Cela pourrait t'ouvrir l'appétit et te muscler donc prendre un peu de poids.
tu peux essayer plutôt que de manger du sucré ajouter à tes repas des sucres lents (pâtes, riz, pain etc...), des légumineuses tels que lentilles, haricots, pois chiches. Manger des fruits, prendre aussi une collation l'après midi.
tu auras certainement d'autres réponses qui t'aideront.











si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
-1
pinkanenette Messages postés 911 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 14
20 sept. 2008 à 11:38
A vrai dire pour grossir il faut simplement s'allimenté donc je sais pas je te conseil peut etre de boire sucré et de mangé sucré ou bien aller dans un fast food je ne sais pas trop si tu n'a pas d'appétit il ne faut pas te ofrcer non plus mais essaie de te nourir pour ne pas tomber dans l'anorexie
-2