Schizoide,schizrfrene ou autre ?

Utilisateur anonyme - 12 sept. 2014 à 16:22
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2015 à 18:04
Bonjour,

C'était pour vous dire que en faite moi c'est comme si j'étais deux personnes je vous explique:

Ce que je dis c'est une personne et quand je pense c'est une deuxième personne et donc du coup souvent je me parle a moi même mais je me réponds aussi ou alors je parle a un objet .

Et aussi quand je suis triste je me dis ne pleure pas aller chut et après je pose ma main sur ma cuisse et je fais des vas et vient avec mon pouce pour me calmer .

Et quand je suis en colère je me dis BON MAINTENANT CA SUFFIT et quand après m'être dis ça je suis encore en colère et ben je jette quelque chose par terre qui n'est pas fragile ou je me tape la cuisse et après je pleure .

Et des fois je rigole pour rien pendant 10 min et après c'est comme avant donc je ne rigole pas pour rien ou alors des fois j'ai un coup de blues pendant 1 heure et après je ne l'ai plus .

Quand j'avais 10 ans ma maman c'est suicidée .

PS: Je n'ai que 13 ans et je manque de confiance en moi et je n'arrive pas très bien a montrer mes sentiments .

Au revoir et répondez moi vite .
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
12 sept. 2014 à 16:47
Bonjour.

Tu vis probablement toujours chez ta tante.
Discute avec elle et avec ton père. Ils sauront comment te tranquilliser car tu es souvent inquiète et anxieuse.
Et si tu ne te sens pas très bien demande à ton père d'aller voir ton pédiatre.
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2014 à 19:27
Bonjour,

Oui mais le truc c'est que je n'ose pas trop en parler à mon papa ou a ma tante parce que en faite ma maman c'est suicidée et après mon papa a trouver une nouvelle chérie il s'est marié avec c'est devenue ma belle mère et après ça n'aller plus bien entre elle et moi on ne se parlais plus moi je n'osais pas lui parlais parce que je croyais qu'elle me faisait la gueule a cause de la tête qu'elle faisait et après ben une fois elle a entamée un dialogue et on s'est mise a jouer a parler a rigoler et après le lendemain rebelote c était comme avant et puis ben il y avais des journées comme ça ou on parlais,jouer,rigoler et alors après on a décidé que je serais en famille d'accueil et du coup maintenant je vis chez ma tante c'est comme une famille d'accueil sauf que c'est avec la famille c'est ma psy qui m'a proposée mais après ça m'a fait bizarre parce que je me suis dis que je ne verrais plus mon papa mais on se téléphone une fois par semaine et on se voit 1 fois par mois .

PS: Ma tante m'a demandée si je voulais vivre avec elle le temps que ça se calme entre ma belle mère et moi et j'ai accéptée parce que ce n'étais plus possible entre ma belle mère et moi .

Et aussi la dernière semaine ou j'étais encore chez mon papa et ma belle mère ben ma belle mère était super sympa .

Bonne soirée ,Bonne nuit ou bon réveil
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
12 sept. 2014 à 19:42
Tu vois que cela s'arrange.... il faut un peu de patience et l'adaptation aux nouvelles situations demande un peu de temps, ce qui est tout-à-fait normal.
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2014 à 11:11
Bonjour,

Oui mais cela fait depuis août 2013 que je suis chez ma grande tante et au début en septembre 2013 je devais avoir rendez vous avec un nouveau psy et ma belle mère devais également venir en plus de moi et de mon papa et la veille je n'arrivais pas a dormir j'ai mis plus de 2 heures pour m'endormir et puis le lendemain j'avais l'impression que ma belle mère me faisait la gueule comme au paravant bon après ça c'est relativement bien passé .

Mais est ce que tu crois que j'ai peur de ma belle mère ?
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
13 sept. 2014 à 12:03
Peut-être ou, comme pas mal d'ados de 13 ans qui se trouvent tout-à-coup avec une nouvelle dame dans la vie de la petite famille, un peu de difficultés à l'accepter.

Demande donc à ton papa d'aller rencontrer un psy (pédopsychiatre ou psychologue pour ados), et ceci pour te permettre de t'exprimer en toute tranquillité et en tête-à-tête avec ce professionnel sur tout ce qui te reste sur le coeur, suite aussi au décès de ta maman.
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2014 à 12:13
Bonjour,

Je vois un psy depuis 1 an a peu pres et quand je suis arrivée chez ma tante on en a pris un autre parce que ca fasiait trop loin mais je n'ose pas trop m'exprimer parce que j'ai peur que le psy dise quelque chose a mon papa sur ma belle mere et qu'après mon papa va le dire a ma belle mere .

Pour tant ca fait aussi persque un an que je connais mon nouveau psy .

Mais je suis toujours ''timide'' et je n'ose pas trop dire ce que je ressens .
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2014 à 18:38
Que dois-je fais ?
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
17 nov. 2014 à 20:24
Ne pas t'inquiéter. Le psy ne va pas raconter ce tu lui dis ....
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2014 à 18:06
Et autre chose aussi j'ai des hallucinations auditives et visuelles en ce moment je n'en ai plus tant mieux j'ai aussi des périodes ou je suis maniaque du genre ( ma tante à des chats et je vis chez elle pour l'instant pour des raisons personnelles) et des fois je vois les gamelles des chats sales et voilà je passe à coté sans rien faire et des fois il faut que je les nettoie c'est plus fort que moi et généralement ça me prend plusieurs minutes,heures voir jours . (Je ne sais pas trop pendant combien de temps ça dure) et je n'ose pas aller vers les autres mais si ils viennent m'aborder je continue la discution en faite je n'ose juste pas aller vers les autres mais si ils m'abordent il n'y a pas de soucis ( c'est juste le premier pas que je n'arrive pas à faire ) . Avec tout ce que j'ai dis jusqu'à maintenant pensez vous que je suis schizoïde ou schizofrène ?

PS : je n'ai que 13 ans et demi
0