Prise de la pillule apres le rapport

Makkoukaa Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 - 12 sept. 2014 à 20:23
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 12 sept. 2014 à 21:07
salut je m'appelle molka !! j'ai fait un rapport sexuelle avec mon copain sans penetration ! je suis encore vierge ! meme quand il ejacule il s'eloigne !! j'ai entendu en forum parler du liquide pre ejaculatoire !! bon j'etait un peu inquiète donc j'ai chercher sur inetrnet des trucs a faire afin d'eviter une grossesse !! j'ai trouver deux cas le premier etait un bain vaginale !! son pourentage de reussite n'es pas assez elevé ! en faite je fait ca a l'aide d'une appareil plastique en forme de poire qui contient de l'au et du vinaigre !! bon c'est assez classique !! mais j'ai essayé quand meme !! l'autre solution c'est de prendre des pillules combinés avant 72h du rapport !! je veux dire que le rapport etait fait aujourd'hui a peu pres vers 10h du matin donc j'ai acheter une plaquette de pillules appelée Jasmin contient 21 pillules mais j'ai bien chercher et j'ai trouver que y'en a des pillules appelée des pillules d'urgence !! que je dois les acheter dans mon cas !! je veux juste savoir est ce que je suis en bon chemin ou je dois acheter ces pillules et est ce que il y a une possibilité d'en prendre deux en meme temps afin d'augmenter l'effet de ces pilules cas les pillules d'urgence sont plus fort ! ils cintiennent de forte doses d'ostrogene et de progesterone !!! ma pilules Jasmin contient de la drospirenone et l'ethinylestradiol !! et merciii c'est tres urgent !! svp repondez moi vite j'ai besoin de votre aide !
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
Modifié par lafouine. le 12/09/2014 à 21:07
Bonjour

Ne JAMAIS laver ton vagin !!!
Encore moins avec du vinaigre !!

C'est complétement cinglé de faire ça !

Tu prends la pilule du lendemain de c'est tout.
Et si il n'avait pas éjaculé sur ton sexe, et qu'il n'avait pas pénétré dans ton vagin tu n'as pas de risque de grossesse.
0