Effets secondaires sous traitement duphaston

florida69 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014 - 13 sept. 2014 à 20:40
 papate62 - 19 juil. 2018 à 11:39
bonsoir,

je me permets de poster ma question afin de voir si des personnes ont des symptomes similaires sous le traitement duphaston.

Je suis à mon 9ème jour sous duphaston et c la première fois que je le prend, je suis sous traitement suite a dereglement hormonal et oestrogen un peu eleve. Je me sens assez irritable et les bouffees de chaleur nocturne sont plus intenses a mon sens (ce qui ne me derange pas car j'ai ses symptomes depuis des annees). Je me sens par contre particulèrement bizarre le soir au coucher... sensation que mes veines gonflent et cela m empeche de dormir... qqu'un a t il rencontre ses symptomes car je ne trouve rien à ce sujet ? Merci pour vos reponse
Florida 69
A voir également:

4 réponses

Lys12 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 5
24 sept. 2014 à 13:22
Bonjour,
moi cela fait deux jours que je prends le duphaston. ( je l'ai déjà pris,il y a 2 ans).
Comme effets secondaires, j'ai la nausée, et suis fatiguée et le soir aussi je me sens toute bizarre. J'ai l'impression d'être gonfle...
Courage
6