Grossesse

fafa - 18 sept. 2008 à 22:11
 fafa - 18 sept. 2008 à 23:10
Bonjour, j ai eu une sesarienne ya presque trois mois et on ma pas dit les risque je sui pe etre enceinte que me conseillerai vous de faire est ce si dangereux qu on le dit merci

10 réponses

Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 22:43
le diabete de grossesse ( gestionnel) peut avoir de grosses consequences sur le bebe, mais sur ta vue je doute.
apres il suffit de faire attention a ce que tu mange pendant ta grossesse pour ne pas en avoir.
apres pour la cesarienne que se soit la 1 ere ou pas cela change rien, c la cicatrication qui fait qu'il faut attendre.
1
j ai etai voir le genico tout a leur il ma dit que ma cicatrice etait parfaite mais que si je refesait un justement avec le diabete c etait risque d etre avaugle dan six ans merci pour t reponse je doute ausisi de ce quil ma dit pour sa que j aimerais le savoir
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 22:51
1g30 c beaucoup.
1
j ai l intention d aller voir un otre quand meme mai j ai une prise de cent demain matin pour justement savoir si je suis pas enceinte car mes derniere regles remonte au 13aout et jai d douleur dans le ventre et au niveau des seins et fatiguer mais bon je c pas si c est d simptome
0
sarah30000 Messages postés 179 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015 23
18 sept. 2008 à 22:17
C'étais ta premiere césarienne ?
0
oui sarah c etai ma premiere merci d avoir repondu
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 22:25
bonsoir

il faut attendre que la cicatrication soit bien faite, surtout a l'interieur, si tu es enceinte va voir ta gyneco, pour qu'elle t'explique les risques.
bises
0
j ai etait le voir mai il ma juste dit de ne pas en refaire a cause du diabete c pour sa que jme renseigne si c si dangereux
0
Utilisateur anonyme > fafa
18 sept. 2008 à 22:45
tu as un diabete? car en dessous tu parle de diabete de grossesse, c deux sont differents
0
fafa > Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 22:50
diabete de grocesse sa c sur car la j en ai plus je sui a un gramme trente depuis deux mois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peut on vraiment etre aveugle si on tombe enceinte quand on a que du diabete de grossesse merci de me repondre
0
oui c etait ma premiere sesarienne mai je penser qu on m avait dit sa pour faire peur car le bb et dcd a 13jour d un probleme de l haorte
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 22:50
ecoute je suis pas medecin, mais dans ton cas, ce que je ferais j'irais consulter un autre, deux avis veulent mieux qu'un.
car j ai jamais entendu qu'on pouvait perdre la vue, apres sa peut etre vrai, mieux en etre sur.
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 22:56
tu verra bien, car c tout rescent 3 mois ton corps doit se remettre
tu as deja eu ton retour de couche?
0
j ai eu mes regle le moi dernier mai apres le retour de couche j en c pas plus j avai jamai eu de sesarienne et je c pas combien de temp apres on la
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 23:04
le retour de couche c le retour des regles en faite, donc tu la eu. fais ta prise de sang demain et prends contact avec un gyneco pour le diabete
je te dis bonne soiree, je vais dormir, tiens moi au courant
bises
0
pas de soucis merci pour tout et bonenuit a toi
0