Astuces pour perdre du poids.

Keira12345 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 18 sept. 2014 à 12:15
 sanspseudo - 24 sept. 2014 à 10:23
Bonjour !
J'ai 14 ans . Je mesure 1m63 ( à peut près ) et je pèse 67 kilos ( à peu près ) .
J'aimerais savoir s'il y'a des astuces pour pouvoir perdre au moins 10 kilos . Peut importe la durée , je vous demande des conseils.

Toutes les réponses sont acceptées . Merci pour votre collaboration :)
A voir également:

4 réponses

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
18 sept. 2014 à 15:28
Bonjour,

Aucun régime, simplement suivre ces quelques conseils, les recommandations sont les mêmes pour les 13/14 ans... :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence#q=r%E9gime+a+12+ans&cur=2&url=%2F
2
Bonjour

J'ai 14 ans . Je mesure 1m63 ( à peut près ) et je pèse 67 kilos ( à peu près ) .
J'aimerais savoir s'il y'a des astuces pour pouvoir perdre au moins 10 kilos .


Aucune astuce.

Pas besoin de perdre du poids, tu es en pleine croissance.


perdre au moins 10 kilos

Utopiste et dangereux.

Faut stopper de regarder les maigres et la press-people.


++
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2014 à 23:45
couou ...il faut faire du sport car etre obese a ton age ce n'est pas bon...avoir una limentation saine et equilibre...peu de pain pas d'alcol des legumes de feculents viandes blanches poission.....et ton poid viendra tout seul a ce qu'il soit etre....courage ...si tu es au lycée essaye de voir l'infirmiere .....qui est competente elle et t'orientera dasn des services sérieux...couage ciurage...tu vas y arriver
0
Merci Bien :D Sophiage
0
.il faut faire du sport car etre obese a ton age ce n'est pas bon.

AUCUNE obésité dans le cas présent.
0
Merci beaucoup marie mais je me sens comme une patate
0
bonjour, Tu peux boire un grand verre d'eau avant le repas, et manger très lentement en mâchant chaque bouchée au moins 10 fois, puisqu'on sait que la satiété vient au bout de 20 mn.

Les "minces" prennent des portions de nourriture raisonnable et mangent très lentement. On peut les imiter.
0