Je ne sais pas si je suis enceintes

listo02 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 20 sept. 2014 à 14:25
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 20 sept. 2014 à 14:44
alors voila j'ai 14 ans ( oui je sais c'est jeune ) mais j'ai fait l'amour avec mon conpain ne me demander pas combien de fois on la fais mais voila on ne se protege pas du tout au debut on metter le preservatif mais on avait aucune sensatipn alors on la enlever mais malheuresement moi je ne prend pas la pillule mais on c'est dit si il ejacule pas en moi je ne devrai pas tomber enceinte mais la j'ai vreiment vraimant des doute car j'ai mes regles mais je saigne tres peu mais une nuit il se sont arreter je me suis dit je ne l'ai ai plus mais le lendemain je n'avia vreiment rien et apres quelque heures plus tard j'ai reseigner mon copin me dit que je ne suis pas enceinte mais mes copine me dise si mais je n'ai pas asser d'argent pour m'achter un test de grossesse je ne sais pas du tout quoi faire je ne veux pas en parler a ma mere car entre ma mere et moi c'est tendue pouvait vous m'aidez je ne sais pas quoi faire et j'ai peur merci beaucoup
ps: sa fait 2 mois que on fait l'amour

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
Modifié par lafouine. le 20/09/2014 à 14:45
Bonjour

Et tu pense qu'en ayant des rapports sexuel sans contraception tu ne risque pas de grossesse ?

Vous êtes vraiment immature et inconscient .

Vas au planning familial , gratuit et anonyme .
Ou plutôt allez y tous les deux ensemble .

Et plus JAMAIS de rapport sans contraception .

Pas besoin d'une éjaculation interne pour risquer une grossesse.
Il a quel âge ton copain ?
0