Complètement perdu

luddo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 - Modifié par luddo le 22/09/2014 à 18:07
begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 22 sept. 2014 à 19:49
Bonjour voilà je suis au bout du rouleau ma vie es très compliquée je pleur tout le temps et pense à en finir .
Pour mieux comprendre j'ai était marié +10 ans tout aller bien puis nous avons voulu avoir un enfant que nous avons eu mais qui es décédé 19 jours après suite à une malformation cardiaque nous avons eu ensuite un deuxième enfant qui lui va bien mais je ne sais pour quoi notre couple sais détruit l'adultère de madame puis divorce après avoir eu du mal à encaisser tout ça j'ai réussi à rencontrer une autre personne tout aller bien et un heureux événement à suivi cette relation ét la patrata de nouveau séparation car c'était prise de tête sur prisede tête insulte et j'en passe donc nouvelle séparation et la franchement j'en ai mare je suis à boute me dit que de finir ma vie maintenant me permettrai de profiter de mon fils décédé
Mes enfant on 9 ans et 1ans et demi et je pense qu'il serai plus heureux sans moi il sont jeune et on toute leur vie pour être heureux et avec le temps ils m'oubliront!...Je me dit qu'à 38 ans j'en ai assez prit dans la gueule et que pour maintenant le bonheur n'est pas pour moi

2 réponses

begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
22 sept. 2014 à 19:12
Bonjour.

" Je me dit qu'à 38 ans j'en ai assez prit dans la gueule et que pour maintenant le bonheur n'est pas pour moi "

Tu as eu quelques deuils difficiles à vivre et probablement sans aide ni soutien.
Un décès tout comme une rupture, un divorce, une perte d'illusion, sont des situations qui demandent beaucoup d'énergie pour gérer ces étapes douloureuses.

Tu semble actuellement en pleine déprime et ne plus avoir la force ni l'espoir pour une suite plus sereine.
Tes enfants ne t'oublieront pas et ils ont besoin de leur papa.
C'est important de penser à sortir de cet état de désespoir, avec de l'aide, surtout pour comprendre ce qui fait que cela n'a pas fonctionné comme tu l'avais espéré.

Prend rapidement contact avec ton médecin et demande une orientation vers un professionnel de la santé qui pourra t'aider durant cette étape de vie difficile.
0
luddo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014
22 sept. 2014 à 19:40
J'avais déjà prit un rendez vous avec mon médecin qui m'avais prescrit des tranquillisant et un psy et hormis me faire dormir et me prendre 60€ par consultation cela n'avais pas servi à grand chose et la retour à la case départ mais la j'en ai plus la force et tout bien réfléchi je n'est pas beaucoup de souvenir de mes 9 ans et encore moins de mes 1ans et demi
Merci de votre réponse
0
begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
22 sept. 2014 à 19:49
Prend contact avec un CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile.
Tu y trouveras une équipe pluridisciplinaire (psychiatre, psychologue, infirmières, etc..) disponible et adapté au besoin.
Les consultations y sont gratuites.
0