Possessivité liée à ma virginité

modestoboy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 23 sept. 2014 à 01:00
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 23 sept. 2014 à 11:58
Bonjour/Bonsoir,
Tout d'abord merci aux personnes bienveillantes qui viennent sur mon topic me donner leur conseils.
Je suis un homme de 23 ans, et je suis toujours vierge.
Pour ma part, même s'il m'arrive de penser que c'est un poids, je le vis plutôt bien.
J'ai eu un nombre assez conséquent d'opportunités sexuelles dans ma vie que je n'ai jamais sû saisir soit par peur, soit par excès de principes.
En réalité j'ai depuis toujours chercher à tomber amoureux.. un peu vieux jeu je sais.

C'est chose faite, cela fait 1 mois maintenant que j'ai rencontré une jeune femme sur Internet, qui n'habites pas excessivement loin de chez moi.
Nous nous sommes déjà rencontrés, même si ce fut trop court et je suis vraiment très amoureux d'elle.

Où est le problème me direz-vous ? et bien le voilà.
Je lui ai avoué tout récemment ma virginité, ça ne la dérange absolument pas, au contraire.
Lorsque je lui ai demandé, elle m'a dit qu'elle l'a fait une fois, et qu'elle le regrettais car dans son pays il est assez tabou d'avoir une relation sexuelle avant le mariage.
Et là j'ai eu un blocage. une douleur incroyable dans l'abdomen, une sensation de dégout.
De sales images de cette scène me venant à l'esprit. Un peu comme si je ne supportais pas l'idée qu'on puisse la toucher.

Je sais qu'on est en 2014, que je devrais arrêter de penser et être aussi vieux jeu.
Je reconnais volontiers avoir un problème. C'est pourquoi je demande des conseils sur un site où je n'ai même jamais mi les pieds. Comprenez bien que pour que j'en arrive à cette démarche, c'est que ça a cogité pas mal dans ma tête.

J'ai l'impression d'être un vieux de la vieille, j'aimerais pouvoir me dire "oh et puis merde je m'en tape" mais ce n'est tout simplement pas possible.
J'ai ces images qui me restent en tête et je n'arrive pas à passer outre.
J'ai peur que mon comportement finisse par déteindre sur notre relation c'est pourquoi je fais appel à vous.

Merci de m'avoir lu.

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
23 sept. 2014 à 11:58
Bonjour

Garde tes principes alors.
Mais tu ne peux pas demander a tes conjointes d'avoir les mêmes que toi.
La vie d'avant c'est leur vie d'avant.

Elle peut très bien avoir les mêmes principes que toi en plus.
Juste trop fait confiance à un gars qui lui promettait plus , par exemple.

Arrête de trop réfléchir et laisse faire la nature.
1
modestoboy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014
23 sept. 2014 à 02:15
Depuis l'age de 14 ans je me suis consciemment fixé cet objectif. totalement même.
Mais j'ai toujours été timide dans le fond aussi.
A l'age de 18 ans, quand je me suis vraiment rendu compte que ce n'était pas normal, j'ai renoncé à mes principes. Je me suis dit tant pis. S'il faut "choper" une fille pour "choper" alors allons-y... ça m'enchantais pas du tout.
et une fois arrivé au moment crucial, aucune excitation, j'étais pas emballé du tout.

Au fond je pense qu'il reste une trace de ces vieux principes coincés quelque part dans ma tête.
0