Hiv

lissette77 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 - 19 sept. 2008 à 19:09
 héméra - 25 sept. 2008 à 21:31
Bonjour


voila mon ami a fait une prise de sang complete il n a pas le sida ni d hepatite rien il est en bonne santé mais je voudrait savoir si lui n a rien est ce que moi aussi j ai rien car moi j ai pas fait de prise de sang complete je precise que je suis avec lui depuis 2 ans et que l on a des rapport non proteger meme pendant les desolé c deg mais bon

merci de vos reponse

2 réponses

Bonjour, j'ai fais des tests avec mon copain et je suis négatif mais il s'avère que mon copain à l'hépathite B, je me suis fait vacciner pour l'hepathiteB à 16 ans et maintenant j'en ai 30, nous avons eu plusieurs rapports non protégés, y a t il des risques qu'il me contamine?
d'avance merci de vos réponses.
1
sarah30000 Messages postés 179 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015 23
20 sept. 2008 à 00:00
Sa veut rien dire va faire un test, sa coute rien !!!!!!!!
Je l'est fait lundi moi et mon copain
Et mon copains est sorti negatif direct et moi mon sang a faussé les résultats et j'étais positive, jusqu'aujourd'hui kil ont fais le + gros test et je suis négative !!!
C'est a cause de mon kolestérol ke les résultat ont été faussé

Va sy fare le test jte jure sa rassure et apres la frayeur que j'ai vécu cette semaine je peu te dire que sa vaut pas le coup de ne pas en etre sure !!!!

Ce soir je vais dormir comme un gros bébé !!!!
-1