Bébé et la couchette sa fonctionne plus

mamankat Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014 - 27 sept. 2014 à 01:19
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 27 sept. 2014 à 07:48
au secours je veut dormir sois seule ou avec mon conjoint j'en peut plus quand j'essaie de laissé pleurer bébé dans sa couchette mon chum me l'amène dans mon lit je suis a boute comment peut-on faire obéir un homme parce que la ya plus de vie de couple parce qu'on est jamais seule il ne veut pas la faire garder alors tsss vie de couple mais c'est quoi sa un couple merde c'est quoi ce bordel de mot comment lui faire comprendre qu'en cedant il défait tout ce que j'essaie de faire faut-il se séparer parce que tout ce que je dit j'ai l'impression que rien ne compte j'suis fatigué la seule place ou je trouve que j'suis bien c'est au travail j'ai même plus de fun a essayer d'intéragir avec mon enfant ya pas un livre que vous conseillé au papa genre de titre la maman écoute la bien celle de ton enfant parce qu'elle a deux jambes pour foutre le camp....... une maman qui se demande s'il s'en souvien que c'est moi la mère qui a accoucher de cette enfant
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
27 sept. 2014 à 01:36
Bonjour

Calme toi;
C n'est pas parce que la femme a mit l'enfant au monde qu'elle a le pouvoir sur l'enfant ou qu'elle a toujours raison sur la façon de faire :)

Mais là en l'occurrence , oui , tu as raison.
Il ne faut pas dormir avec un bébé. Risque de l'étouffer, et ce n'est pas sa place.

Si l'enfant pleur alors qu'il est propre et qu'il a mangé ,pas de fièvre etc... il faut le laisser pleurer.
Les pleurs ne dureront pas longtemps.

Il a quel âge cet enfant ?
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
27 sept. 2014 à 07:48
bonjour
ton enfant à 11 mois donc est en age de comprendre des choses simple donc tu commences par expliquer à l'enfant que ses chacun son lit donc tu le mets au lit après les rituels du soir et tu le laisses pleurer car si tu plies tu as perdu et il a gagné donc passé la limite que tu lui as mis même si ses durs cette la seule façon de lui montrer qu'il est capable de dormir seul comme le grand et tu dois rester ferme


et surtout dire à ton homme met des boule dans tes oreilles comme cela tu n'entendras pas ton enfant pleuré et on pourra voir une vie conjugale à 2 /un moment dans les 24 h de la journée à 2 , explique lui que tu voudrais être seul avec lui, que c'est dangereux de dormir avec un bébé entre vous,
et si besoin demande de l'aide de l'extérieur (personne qui garde l'enfant (si dans une crèche ou autre structure) famille ,ami)
0