Cancer du rectum

montefegatesi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 - 29 sept. 2014 à 18:00
Maryssa06 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2019 - 25 déc. 2019 à 20:58
bonjour
j'ai ete opéree au mois de novembre 2013 d'une tumeur au rectum et j'ai une stomie definitive
tout irais bien si je n'avais pas ce probleme de transit j'ai mon chirurgien qui m'a dit que je pouvais manger de tout je suis d'accord mis mon transit travaille tout le temps au debut des selles un peu dures ensuite moullées et plus liquides par la suite et cela ne s'arrete pas car on m'a dit que je n'ai plus de sphincter alors on m'a dit de prendre de l'immudium c'est ce que je fais mais ça revient et cela refait la meme chose alors que faire dans cette situation
je voulais vous dire aussi que j'e viens de finir une serie de 12 seances de chimio comme quoi ils m'ont trouve des nodules aux poumons et a 1ere serie de six cela a baisse de 50 pour cent la je repasse un scanner le 9 octobre pour voir si tout est parti
pouvez-vous aussi me dire si les selles viennet comme ça cela vient de la chimio
je vous remerçie de regarder mon cas et de me repondre pour savoir ce que je dois faire
je vous prie de recevoir toutes mes salutations distinguées
A voir également:

2 réponses

Maryssa06 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2019 2
25 déc. 2019 à 20:58
Bonjour,

Où en êtes vous tous après ces années ? Le transit est-il revenu à la normale ?
Merci par avance de votre retour d'expérience, étant même atteinte d'un cancer colorectal, remise en continuité il y a 3 mois et impossible de gérer le nombre de selles journalières et d'avoir une vie normale pour le moment.
Maryssa
2