Rechercher : dans
Par :

Trop perte de poid apres accouchement

Dernière réponse le 24 fév 2009 à 20:10:26 leilanouar, le 20 sep 2008 à 00:00:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai accoucher il y a 3 mois. et je ne fais que de maigrir depuis. avant ma grossesse je faisais 52kg et la 47.8kg. Est ce normal??

Meilleures réponses pour « trop perte de poid apres accouchement » dans :
Le retour de couches VoirLe retour de couches Le retour de couches correspond au retour des règles après un accouchement. Le retour de couches s'effectue dans les 5 à 7 semaines environ qui suit la naissance si la mère n'allaite pas son bébé. Il se produit plus tard,...
Reconnaitre les manifestations annonçant l'accouchement VoirLes signes qui annoncent l’accouchement L'accouchement d'un premier enfant se prolonge sur une durée variant de 8 à 14 heures environ, voire beaucoup plus longtemps parfois. Pour une femme ayant déjà accouchée, l'accouchement peut durer moins...
L’accouchement : l’expulsion du bébé VoirComprendre les mécanismes de l'expulsion du bébé au cours de l'accouchement Les contractions Mettre en pratique les conseils utilisés lors des séances de préparation à l’accouchement Les efforts de poussées Le dégagement de la tête Pour en...
L'accouchement VoirL'Accouchement par voie basse Les signes annonciateurs de l'accouchement Le début de l'accouchement Le travail L'expulsion L'arrivée du bébé La délivrance Les deux heures suivant l'accouchement Sortie trop rapide de la...
Bien connaître les signes d'urgence survenant au cours d'une gro VoirDes contractions utérines Des pertes de sang Des douleurs abdominales La perte des eaux ou de liquide amniotique La diminution des mouvements du fœtus L'apparition d'une fièvre Une pré éclampsie Un herpès génital Des pertes blanches qui...
Les conseils indispensables avant de commencer un régime VoirNe pas croire aux régimes miracles, ils n'existent pas Apprentissage des bonnes habitudes alimentaires : un régime sérieux se définit désormais comme un changement définitif de comportement alimentaire. Apprendre la patience, accepter une perte...

1

lulucie93, le 20 sep 2008 à 11:25:34

Bonjour

peut etre le stress, l'allaitement, mange tu correctement, si sa continu parle en a ton medecin
bises

Répondre à lulucie93

2

NathNath, le 24 fév 2009 à 20:10:26

Moi aussi j'ai accouche il y a 7 mois, et j'ai perdu bcp de poids. Je pesais 53 kilos, et ne pese plus que 47 kilos (pr 1m60). L'allaitement, le nuits blanches, les otites de mon bebe, plus ma grande de 4 ans qui court tjs.
Je prends de vitamines, et me repose. C'est dur.

Répondre à NathNath
Magazine santé
Situation Epidémiologique