Trouble de comportement

monirou68 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 - 30 sept. 2014 à 20:46
monirou68 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 - 30 sept. 2014 à 20:56
Bonjour

J'ai une question au sujet de mon fils de 39 ans qui a des troubles de comportement dans certaine occasion.
Dans l'enfance il était tres taquin jusqu.a pousser les personnes a bout.

Je le punissait souvent (mettre dans sa chambre) car mes autres enfants n'en pouvaient plus. Il a eu des difficultés scolaire et a l'adolescence les plus gros problemes ont commencés. Mauvais amis et la drogue en plus mais il a fini par s'en sortir avec notre aide vers 21 ans.


Maintenant, il a une famille 2 enfants qu'il adorent.

Mais le probleme c'est qu'il a beaucoup de violence verbale envers sa conjointe parfois ses enfants. Il y a quelques semaines nous avions une fete d'enfants, il aime jouer avec eux, mais les jeux tounent toujours par de la violence ils leur fait tres mal et les traitent de momounes de tapettes ext.... a chaque fois qu'il a une rencontre avec des enfants c'est pareil.
Lorsque nous l'arretons et expliquont que ce n'est pas normal il se fache contre nous
et nous traite de tous les noms il parle fort il se croit le meilleur tout le monde a tord autour de lui

Je crois qu'il y a un comportement d'une personne qui a une maladie mentale, mais la quelle trouble de déficite d'attention, bipolaire .........
Quelle maladie a-t-il ????

J'aimerais savoir quoi faire qui consulté pour lui venir en aide
Merci
A voir également:

2 réponses

inconnu15 Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 28
30 sept. 2014 à 20:52
Bonsoir,

votre histoire est très triste.. et me fait pensé justement à un ami.
Nous, nous ne pouvons pas détecter la maladie de votre enfant.
En revanche, vous devriez consulter un psychiatre je pense..

Bon courage à vous.
0
monirou68 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014
30 sept. 2014 à 20:56
Merci bonne idee la psy mais il ne voudras pas y aller ......la le probleme.
0