J'ai 23ans j'ai pris diane35 pandant 2an

MIMI - 20 sept. 2008 à 11:33
 MIMI - 20 sept. 2008 à 15:35
Bonjour,j'ai 23ans j'ai pris diane35 pandant 2ans et je l'ai arreté il y a environ 2 ans aussi et c'etais pour deux reson le duvet et l'acné bon en se qui cocerne duvet pas de resultat pour l'acné ça va mais pas pour longtenp car les boutons on reaparus ce qui est trs genant .alors j'ai decider de reprendre diane cette semaine mai j'ai tres peur
1- d'avoir un sur poid parceque jusqu'a maitenant et apres 2 ans j'ai un grand vente
2- ce qui maiquiette le plus c'est que j'ai peur d'avoir un cancer du sein parceque mais sein me font impeu mal et mon plus grand prob c'est que j'ai tres tres peur de devenir steril
svp aidez moi et repondez moi vite merçi

2 réponses

merçi de m'avoir repondu mais je veux appsolument se debarasser de c'est boutons c'est tres tres genant
0
requinlive Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 6
20 sept. 2008 à 13:56
alors tout d' abord bonjours

je ne peut juger l' intérêt que ceux ci porte à tes yeux vus ton jeune age qui est le meme que le miens
mais prendre des médoc qui influence sur notre apparence physique sans un avis de plusieurs professionnel ( médecin) différent sa doit être trés dangereux.

Si c' est le cas demandent à rencontrer des patient de son cabinet pour verifier si c' est bien vrai

car n' oublions pas que une fois les dégat fait c'est irréparable à par si ta l' argent
car c' est marchand de rêve font tout pour en gagner
moi meme je voulais acheter un truc à voir sur mes discution et j' attends des nouvelle
et on est jamais sur

j' ai vus sur( sans aucun doute )il y a quel que temps et pour des surprise il y en avait des surprise les résultat de qque salle opératoire de france dans des hopitaux pourtant connue

la réalité ets loin de rattrapper les pub


si tu savait comment tu pouvait être belle si tu t' accepter
et il y a toujours des remédes à base de plante naturelle
je dis bien à base de plante en aucun cas des médoc à base de plantes

je te souhaite bonne chance et si tu trouve un reméde fais signe car sa peut intéresser des amis merci
-1