Nausées et vu 3 médecins

cocogere Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - Modifié par p.horde le 3/10/2014 à 17:28
 cocogere - 6 oct. 2014 à 08:43
Bonjour,
J'ai 55 ans je mène une vie active, je cours 3 fois par semaine 7km... Il y a un an j'ai commencé à avoir beaucoup d'éructations puis des nausées. J'ai effectué une fibroscopie petite oesophagite rien de grave, échographie foie pancréas rien à signaler. J'ai par contre les gamma gt très élevés alors que je bois rarement de l'alcool. J'ai consulté 3 gastro car mes nausées m'handicapent énormément, je n'arrive pas à faire le lien avec mon alimentation car mes crises surviennent à n'importe quel moment (j'ai effectué prise de sans je ne suis allergique et intolérante à aucun aliment) J'ai également consulté une osthéopathe sans succès. Je suis désemparée car je ne sais pas vers qui me tourner pour trouver une solution ? Merci pour vos réponses et témoignages
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
3 oct. 2014 à 17:29
Quelle est leur conclusion?
0
Leur conclusion est que ces symptômes vont disparaitre comme ils sont venus.... qu'ils sont dus à un état d'anxiété, alors que je ne pense pas l'être...après avoir chercher sur différentes sites de santé il semble que mes symptômes correspondent à une dyspepsie digestive qu'en pensez vous ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
5 oct. 2014 à 01:57
Peut être mais pourquoi les 3 gastrique n'ont pas porte ce diagnostic? Quel en serait la cause?
Vous avez bien eut une fibroscopie? D'autres examens? Des contrôles précis pour reverifier les transaminases?
0
Je pense que je vais refaire des analyses sanguines..... mon médecin généraliste me dit que ces nausées peuvent être comparées à des migraines et qu'il faudrait essayer de prendre un anti migraineux comme du zomig ...
0