Perte de cheveux, maux de crânes incessants, vertiges....

AnaCn Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 3 oct. 2014 à 19:08
AnaCn Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 4 oct. 2014 à 08:57
Bonsoir à tous, alors voilà, cela fait bientôt deux semaines que je suis coincée chez moi suite à une luxation de la rotule très douloureuse. Depuis ce même moment, je perds des cheveux mais ce sont des pertes assez importantes, à chaque fois que je passe ma main dans mes cheveux j'en retire une poignée de cheveux, lorsque je me douche c'est pareil et ma brosse en est pleine. J'ai également une sorte de migraine très douloureuse qui ne cesse pas depuis 4 jours malgré la prise de médicaments tels que des Doliprane, ou des Spifen et mes yeux me brûlent tellement qu'ils pleurent quasiment toute la journée. J'ai des vertiges à chaque fois que je me relève, que je sois assise ou debout. Je n'ai plus de forces, d'autant plus qu'avec les béquilles il m'est difficile de bouger étant aussi affaiblie. Donc pour moi qui suis étudiante, c'est difficile d'aller en cours et aussi difficile moralement de me dire que je n'y suis pas et que je loupe pas mal. Donc si quelqu'un aurait une idée de ce que je pourrais avoir ou même des astuces que je puisse soulager un minimum tous ces symptômes, car je n'ai rdv chez le médecin que lundi soir..
Merci d'avance de l'aide que vous m'apporterez.
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Quel âge as-tu ?

++
0
AnaCn Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 1
4 oct. 2014 à 08:57
J'ai 18 ans..
0