Fumer du cannabis me rend dingue ....

LeLoup75 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - Modifié par p.horde le 3/10/2014 à 21:27
aldengreg Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 3 oct. 2014 à 21:53
Bonsoir
Je fume depuis pas mal de tps des clopes et comme pas mal de gens un join occasionnellement ....sauf que depuis environs 2 mois je me suis mis a fumer 2/3 joins le soir pour dormir (car je souffre d'insomnies ) Alors oui je dors ...Mais voilà plus je fume et plus je déprime ....Ce qui a la base devait m'aider a retrouver un rythme de sommeil ,me plonge dans une légère déprime
J'ai peur d'arreter et perdre mes nuits de sommeils
Un petit conseil ? Merci a ttes et à ts
A voir également:

1 réponse

aldengreg Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 2
Modifié par begonie le 5/10/2014 à 08:21
Je n'ai jamais fumer mais honnêtement si ça te déprime, il faut arrête, tout ce qui est produit illégaux peuvent être coupé avec je ne sais quoi, peut être même des antidépresseur, ou même pire...

... (supprimé par la modération)
0