Operation des amygdales

Ali_cia Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 4 oct. 2014 à 10:15
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 4 oct. 2014 à 11:06
Bonjour à tous , voilà j'ai 21 ans, et mes amygdales mon toujours déranger. Je ne fait pas comme la plupart des personnes qui se font opérer des angines. De se coter j'ai pas à me plaindre mais j'ai des difficultés à avaler les aliments, souvent une sensation de dérangement dans le fond de la gorge, desfois j'ai même l'impression detouffememt. Et aussi la douleur j'ai mal au coup ou dans la gorge régulièrement. Voilà pourquoi j'ai été voir un orl qui m'a dit que en effet mes amygdales étaient trop grossent. On n'a pas encore fixer de date vcar je lui ai dit que je voulait attendre un peu le temps que je me face à cet idée. Mais même si la date n'est pas fixer je pense faire sa d'ici quelques mois. Je suis une personne assez stressé je direr même à certain moment hypercondriaque. C'est pour ceci que je voulais vous poser quelques questions .
J'aimerais Savoie avant tout combien de temps environ dure l'opération ? Je sais que sa fait mal àpres l'opération et quil faut faire attention aux emoragie. En fait ce qui me fait le plus peur c'est l'anesthésie, la peur de plus me réveiller ! Je vous remercie d'avance pour vos réponse car j'en ai vraiment besoin ! Depuis que je sais que je doit me faire opérer je ne pense qua sa jusqu'à m'en rendre malade . Je ne sais pas pourquoi je suis aussi stresser comme si seter sur que sa aller mal se passer ! Enfin bref merci encore
A voir également:

1 réponse