Opération de la vésicule

Awaxe Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 - 4 oct. 2014 à 14:14
Awaxe Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 - 5 oct. 2014 à 21:14
Bonjour à tous, je viens de me faire enlevé ma vésicule, ils ont fait 5 trous dans mon ventre quels sont les séquelles dans 1 mois, 1 ans, 10 ans, 20 ans etc...
Au bout du 4 emes jours après l'opération, gastro, gastro, gastro. Combien de temps sa va duré et quels sont les aliments à éviter. Merci toute vos réponses c'est gentille.
A voir également:

1 réponse

OPERATION Vesicule Biliaire

bonjour,

J ai été opéré ce 25 août 2014 l'on m'a conseillé un régime sans graisse pendant un mois. Je l'ai fait sagement pendant trois semaines puis j'ai réessayé de remanger normalement mais gastro maux de ventre et toilettes 7 fois par jour.j'ai à nouveau supprimé la graisse une semaine et j'ai retenté l'expérience et curieusement d'un coup tout a été bien.Nous sommes le 5 octobre et je mange normalement pas de friture encore car je sais que c'est la chose la plus difficile à assimiler. Retour à la normale un à deux mois. J'ai eu beaucoup de craintes mais cela devrait aller pour vous courage.
0
Awaxe Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014
5 oct. 2014 à 21:14
Ho!!! Merci infiniment chère amis, je suivrai se conseil....
0