Brulure vaginale après avoir uriné

sandrine06101994 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 6 oct. 2014 à 16:16
sandrine06101994 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 8 oct. 2014 à 22:07
Bonjour à tous. Voilà ça fait plusieurs jours que j'ai des brûlures au vagin après avoir uriné. . J'ai eu il y a deux semaines une cystite que j'ai traité avec Monuril en une seule prise qui était passée. . Mais par la suite j'ai eu une mycose (antibiotique) j'ai été mise sous ovule et crème Monazol.. mais voilà je pense que je n'ai plus de flore vaginale malgré le fait que je prenne des probiotiques pour les intestins.. j'ai aussi acheté des probiotiques vaginaux mais mes règles arrivent ce week end et sur la notice ils disent qu'ils faut se les administrer 10 jours précédents les menstruations. En attendant je supporte difficilement la douleur.. ça c'était calmé le week end mais hier soir j'ai eu un rapport sexuel protégé avec mon copain (le préservatif était lubrifié) .. Durant la nuit j'ai été réveillée par les brûlures et ce matin j'avais encore très mal.. la en position couchée c'est supportable mais quand je me lève j'ai une sensation de chatouillement désagréable au vagin.. je n'ose pas consulter de nouveau vu que j'y suis allée trop souvent ces derniers temps.. j'ai fais également un ECBU. J'ai les résultats aujourd'hui. Et je devrai faire une échographie pelvienne. Qu'en pensez vous? Quelqu'un a déjà ressenti ces symptômes? Je commence à croire que je n'en verrai jamais le bout. SVP aidez moi!!!! Je précise que je suis une jeune femme de 20 ans.
A voir également:

4 réponses

begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
6 oct. 2014 à 17:09
Bonjour.

Merci d'attendre le moment où quelqu'un passe sur les forums.
Les personnes qui répondent sont tous des bénévoles.
12