Es ce je suis enciente

Résolu
Lwlw Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 8 oct. 2014 à 00:39
Lwlw Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 8 oct. 2014 à 23:03
Bjr , voilà j ai arrêter ma pillule il y as 4 mois pour essaie bb2 le premier moi j'ai eu du mal à ravoir mes regle puis il sont venu oui les deux mois suivant au bout du 27 jour perte maron 28 jours recta mes regle qui venais ce moi si on avais décider mon mari et moi d arrête d essayer sans reprendre la pollue mes qu'il ce retire à la limite d éjaculer à chaque rapport désoler du terme ! Voilà 28 jours rien pas de regle la je suis à mon 6 eme jour de retard et tjr pas de regle il y as deux jour que j'ai fait un teste de grossesse pas chère et au soir il étais négatif je ressemt bcp de tiraillement de gar gouillis un peux mal mal au sien qu'f je retir mon soutien très forte fatigue sa depuis 2 bonne semaine sans savoir que j allais avoir un retard et bcp de perte blanche voilà merci pour vos réponse bonne journée

4 réponses

pucette11 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014
8 oct. 2014 à 01:05
bonjour ne te fis pas au teste de grossesse car ma copine a fait 5 teste de grossesse il a na que 2 qui lui disait quel été enceinte même le teste sanguin lui a dit que c'étais négatif j'en été bouche B , on dirai que tu as les symptômes de la femme enceinte mais as tu mal au sein si oui ben va faire un teste sanguin dans kelke jours et soit patiente car si t de peu c plus difficile de le savoir :) bissssss et peu être félicitation lol
0
Lwlw Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014
8 oct. 2014 à 14:11
Merci oui c'est ces que je vais faire attendre un peu pour une pds merci de m'avoir répondu ;)
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2014 à 17:41
Bonjour,

Tu as arrêté la pilule récemment, donc tout ce que tu décris n'est de loin pas étonnant... Ton corps subit un déréglement hormonal et tous les effets secondaires qui s'en suivent...

Vous avez des rapports à quelles fréquence ?
Pourquoi le retrait si tu veux tomber enceinte ?

Qu'entends-tu par: "d arrête d essayer sans reprendre la pollue" ?

Merci d'écrire en toutes lettres, le langage SMS est interdit ici.

;)
0
Lwlw Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014
8 oct. 2014 à 23:03
Je nais plus de dérèglement j avais été voire ma gygy le 15 septembre et elle ma dit que j aurais des siècle normal que tout étais bon plus de dérèglement mes ovaire c étais remis en odre ! Pourquoi un arrêt et tjr pas reprendre la pillule car je voulais que sa vienne sans que j y pense et pas sur ce moi si je préférais tomber enceinte vers mars au 2 ans de ma poupée mes bon voilà si je suis enceinte car je crois bien car je sans des chose que pour moi je suis mes Mtn j attend lundi pour faire quelque chose
0