Gay

Kosta009 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 12 oct. 2014 à 00:16
 Kosta009 - 12 oct. 2014 à 11:15
Bonjour, Je m'appelle Kostadin et j'ai 15ans. Ce que Éric m'a dit ma touché et pas uniquement car je comprend sa situation. Je suis moi même gay et au collège la différence c'est complique !
On te rabaisse et on t'insulte de tout les noms et jusqu'à tant que t'avoue d'être gay par exemple.
Depuis longtemps je me pose des questions sur ce choix et pourquoi pas une autre orientation. Mais quelques chose que j'ai dans mon coeur, c'est que je suis fière de mon choix. Je ne regrette pas et même si j'ai des qualités et des défauts,( comme tous le monde ) je m'accepte comme je suis .

Ps : J'ai lu tout vos messages et j'ai vraiment aime. Je tenais a le dire et surtout celui de Éric .

1 réponse

anjhti Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 116
12 oct. 2014 à 07:04
J'étais triste que tu n'ai pas de réponse à ton topic mais maintenant que je l'ai lu, il n'y a pas de question et je comprends.
0
Merci , c'est gentil de ta part...

Ps: As tu eu ce genre de problème au collège ?
0