Perte bouchon muqueux

dedel1975 - 21 sept. 2008 à 14:38
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 - 21 sept. 2008 à 18:22
Bonjour,
je suis enceinte de 30 sa et depuis hier je perds du " bouchon muqueux" j'ai des cu la nausee la diarrhee bref me sens tres ma l!! jai vu la sf jeudi et j avais un col ramolli 3/4 long ouvert a 1 doigt
dois je aller consulter a la mater ou attendre??merci de m aider
A voir également:

2 réponses

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
21 sept. 2008 à 14:48
Bonjour
les lettres cu signifient contractions uterines ?????...
A quelle frequences les ressents tu ?est ce ton premier bebe ?
A priori,je pense qu'il serais plus judicieux d'aller a la maternite car ce que tu evoques est revelateur probablement d'un debut de travail....
Bon courage ...
1
rebonjour
j ai des contractions environ tous les 30 min c'est mon 3eme enfant ....
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880 > dedel1975
21 sept. 2008 à 18:22
La perte du bouchon muqueux peut preceder l'accouchement de plusieurs jours...Ce n'est pas un signe d'accouchement imminent
Ces signes associes tels que nausees,diarrhee,sensation de mal etre peuvent etre le debut du travail
Les trentes minutes espacant les contractions n'indique pa de notion d'urgence mais le fait que le travail a peut etre la aussi commence ...
Nous ne sommes pas tes medecins (ni meme medecin en ce qui me concerne )mais tu ne serais pas ridicule ni mal accueuillie si tu te rendais a la mater pour un controle c'est meme justifie par ton terme et les signes que tu decris...Au pire ils te renvoient mais tu as eu un controle et tout va bien ...au mieux il te gardent car tu vas avoir ton bebe...
C'est mieux comme cela plutot qu'il n'y ai un pb ou que tu n'accouches chez toi .....
A +
-1
Utilisateur anonyme
21 sept. 2008 à 15:02
bonjour

a ta place je me poserais meme pas la question j'aurai ete aux urgence depuis hier, perte du boucheux, contractions, nausse, diarhee, on attends pas pour consulter
cours y vite
bises
-2