J'ai besoin d'éclaircissement...

c.maya Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 16 oct. 2014 à 11:46
c.maya Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 16 oct. 2014 à 13:47
Bonjour

En ce moment, je vis chez mon père est voilà que je viens juste d'avoir mes règles cette semaine.
Je ne savais pas que j'allais avoir ça dans la vie, on ne me l'a jamais dit. Pouvez-vous me dire à quoi ça sert, mon père me dit que ce n'est pas à lui de m'expliquer.
Je suis très gênée.

Charlène
A voir également:

5 réponses

leuterrien Messages postés 22 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 2
16 oct. 2014 à 13:34
je comprend ton desarroi du coup

encore une fois je suis un homme alors je ne sais que te dire sinon d en parler avec tes copines

je suis aussi trés etonné que vous n en n ayiez jamais parlé entre vous, peut etre est-ce generationnel

et si tu retournes au supermarché sans trop savoir, je pense qu à ta place je n hesiterai pas à demander des conseils à une inconnue qui se trouve dans le même rayon, le ridicule ne tue pas et en plus je ne trouve pas que c est un sujet ridicule il n y a pas plus naturel que ca

tu es tres touchante Charlene, pardonnes moi pour mon premier message
1