Les dents de sagesse: les points positifs ?

natgan51 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014 - 16 oct. 2014 à 21:11
natgan51 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014 - 17 oct. 2014 à 18:34
J'ai 15ans et me suis fait opérer des dents de sagesse il y a 15 jours. Au départ cette opération est pour un problème de machoire mais j'ai aussi accepté de la faire car on m'a dit que les dents qui avaient été poussé pas les dents de sagesse pourraient se remettre en place; si j'ai retenu ce point c'est parce que je suis en plein dans l'adolescence, la période on l'on se préocupe beaucoup de son apparence, et que la place de mes dents dans ma bouche me "complexe". De plus comme vous le savez, les frais d'appareil dentaire ne sont plus pris en charge à 16 ans (que je vais avoir dans peu de temps). Je me demande donc si les dents se remettront en place et quels sont les autres points positifs de cette extraction ?
A voir également:

1 réponse

^^Mârïe^^
17 oct. 2014 à 08:29
Bonjour,

Les points positifs :

Bonjour....S'il vous plaît...Merci .....ou ....Merci pour vos réponses... 


Sont des mots très simples qui rendent agréables les relations humaines dans la vie quotidienne ...
Merci d'essayer de vous en souvenir...
Vous vous adressez à des êtres humains et non à des machines.

Sinon, bienvenue et bonne continuation ici en l'attente des réponses à votre question !

@+
0
natgan51 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014
17 oct. 2014 à 18:34
Bonjour,
je m'excuse pour cette malpolitesse dont j'ai fait preuve. C'est grâce à des gens honnêtes comme vous que l'on devient meilleur.
Merci tout de même.
0