Douleurs et anxiété besoin d'aide!

guillaume79 - 19 oct. 2014 à 23:59
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 20 oct. 2014 à 10:44
Bonjour,
j'ai fais une bronchopathie il y a 3 mois et ça à bien mis 1 mois et demi avant que je respire a nouveau correctement.

Le problème c'est que j'ai encore mal dans la poitrine sous le coeur et aussi au niveau du coeur, sur le coté gauche et dans le dos (toujours a gauche) je me sens oppressé, quand je respire profondément j'ai l'impression que je suis encerclé du coté gauche et que je peux pas gonfler a fond. lors d'une inspiration j'ai une sensation de faiblesse qui emplis mon épaule gauche et une partie de mon bras.

j'ai par moment des vertiges et également des envies de vomir, je me sens faible sans énergie, je suis en recherche d'emploi mais j'appréhende de reprendre le travail de peur de ne pas être performant, et je ne fais plus du tout de sport je faisait un peut de footing et de la musculation.

Je suis hypocondriaques et je fais parfois des crises d'angoisse, la peur d'avoir quelque chose de grave, mais pourtant j'ai passé pleins d'examens toujours sans succès, je voulais des témoignages savoir si cela peut être psychologique ce type de douleurs accompagné de vertiges et nausées car j'ai rien trouvé sur internet et ça me gâche la vie et me fais vraiment peur. :(
à noter que même quand j'angoisse pas et que j'y pense pas du tout les douleurs sont quand même présente...
Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
20 oct. 2014 à 10:44
Tout est possible avec le psychisme mais il faut quand même éliminer d'autres problèmes et faire un ECG, une écho...tu as oublié de nous dire ce que dis et a fait déjà ton médecin...
0