J'ai mal à l'oeil gauche mais il n'est pas rouge, que faire ?

Frilou45160 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 - 21 oct. 2014 à 20:54
 hln - 25 nov. 2014 à 19:05
Bonsoir je suis myope (surtout de loeil gauche) et depuis 2j j'ai mal à celui ci. Quand je ferme loeil et que jappuie sur la paupiere jai mal, quand je le ferme aussi mais un peu moins. Je pensais que après une nuit de sommeil ça irait mieu mais nn. Il faut savoir que je suis bcp sur lordi et la télé que faire svp ?
A voir également:

2 réponses

lili57240 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 6
7 nov. 2014 à 19:42
bonjour j'ai le meme soucis que toi forte douleur a l oeil gauche et cela depuis 2 semaines et j'ai beau porter lunette et lentilles la douleur est toujours la.l ophtalmo m a mises sous traitement pour conjonctivite quoi que l oeil ne soit pas rouge a l interieur mais moi il est rouge tout autour. est ce aussi ton cas? si tu recois des reponses a ton soucis pourras tu stp me tenir au courant.Merci.lili
5
bonjour, Allez voir rapidement le généraliste qui vous dirigera sur un ophtalmo s'il juge nécessaire, et ralentissez sur la télé et l'ordi.
0