14 Ans, première clope et premier join

Xenoxo - 24 oct. 2014 à 01:15
 ^^Mârïe^^ - 27 oct. 2014 à 07:38
Bonsoir,

Je suis allé à une soirée ce soir, une bonne soirée qui promettait :)
Moi et 2 potes on est partit acheter 2g de Shit avec du tabac à rouler et 2 bouteilles de vodka avec 2 packs de bière.
C'était une soirée prometteuse, on s'est éclaté. On était 14, 5 étaient bourré et 1 défoncé par le join.
Ce mec c'est moi, et j'étais terriblement bien .... C'était un des meilleures moments de ma vie.
J'ai gueulé, j'étais défoncé à un point..
Mais maintenant ça va, je peux écrire ce message correctement ^^

Donc voilà je suis très déçu car mon père est mort il y a bientôt 5 ans...
Et ma vie n'avait aucun sens, elle était nulle pour moi en ce moment...
Je souffre de phobie sociale.
Je fuis le sociale et je ne l'aime pas malgré le fait d'être très aimé et populaire.
J'aime tout le monde pourtant etc enfin bon.. Venons en au but
Je suis très déçu de moi même, j'avais des principes à respecter. J'avais juré quand j'étais très jeune à mon père de ne jamais boire ni fumer... (Je sais pas si il faut prendre 7 ans au sérieux)
Jusque là j'ai tenu 3 ans en résistant.
Mais là j'ai été tellement bien, et je ne pense pas avoir de dépendance. Je sais et je saurais me contrôler.

J'aimerais poser une limite à 2 mois voir plus d'intervalles entre chaque chose...
Pour vous faire une idée, j'ai tiré 8 tafs pour être défoncé. Soit moins qu'un join entier..
J'aimerais avoir vos avis sur ma situation, si cela est dangereux ou pas...

J'aimerais être rassuré.

Merci d'avance ! :)
A voir également:

4 réponses

Aaron-Aurafox Messages postés 24 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 9
24 oct. 2014 à 01:58
Bonsoir,
Le problème ds ton cas c que tu dis toi mm que la drogue ta changer les idée est c bien la le problème la première est tellement cool, on est mort de rire ect ...
et c justement quand tu ira mal ou que qql un t'en proposera que tu en reprendra ...
et je parle en connaissance de cause ...
la première fois ne rend pas dependant ... mais si tu en reprend ne serai ce qu'une seconde fois c mort tu y prendra sûrement goût ... il faut te fixer les limite tout de suite avant qu'il ne soit trop tard .
En plus les statistiques montre qu'avant 17-18 ans le shit et la beuh peuvent réduire ton quotient intellectuel ...
Malheureusement il y aura toujours un mec a te dire " va s'y fume si t'es un homme "ect
à toi seule de te gendarmer ...
0
Bonjour

Donc voilà je suis très déçu car mon père est mort il y a bientôt 5 ans...

Désolée, mais, ton papa est décédé comment ?

Mais là j'ai été tellement bien, et je ne pense pas avoir de dépendance. Je sais et je saurais me contrôler.
Je ne pense pas, la preuve, tu l'écris toi-même.
J'aimerais poser une limite à 2 mois voir plus d'intervalles entre chaque chose...

++
0
Aaron-Aurafox Messages postés 24 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 9
24 oct. 2014 à 20:18
Je ne pense pas que ce soit une question qui se pose ... afin de ne pas faire remonter à la surface une potentiel douleur ...
0
Aaron-Aurafox Messages postés 24 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 9
24 oct. 2014 à 20:21
Et comme une fois n'est pas coutume ... tu n'a pas transgresser la promesse que tu as fait à ton père .
0
Cela me rassure sincèrement.
Je suis actuellement triste, j'imagine que ce sont ses effets du lendemain ?
0
Il est mort de 5 cancers à cause de métastases et également d'une tumeur au cerveau.

J'aimerais concrètement une réponse à une question que je me pose actuellement :

Fumer 2/4 d'un join roulé dans un petit papier tous les 2 mois (ou 6 mois) est il dangereux pour ma santé ?

Je me suis déçu moi même hélas.
0
Aaron-Aurafox Messages postés 24 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 9
26 oct. 2014 à 23:54
Je pense que le mieux serai de ne plus y retoucher mais ta proposition de consommation ma l'aire acceptable si bien sur tu la respecte en n'en fumant pas plus ; )
0
joraline Messages postés 44435 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 10 021
Modifié par joraline le 27/10/2014 à 00:13
Bonjour,

Sur un forum Santé/Médecine on n'approuve pas la consommation de tabac, de drogue et d'alcool aussi minime soit elle surtout chez un jeune de 14 ans
0
^^Mârïe^^
27 oct. 2014 à 07:38
Je pense que le mieux serai de ne plus y retoucher mais ta proposition de consommation ma l'aire acceptable si bien sur tu la respecte en n'en fumant pas plus ; )



Et ça va faire la morale grossière en MP ....
0