Nouvel essai pour se débarasser de la gale

verogi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 24 oct. 2014 à 21:23
 vérogi - 30 oct. 2014 à 12:36
ma fille a la gale depuis plus de 3 semaines diagnostiquée que samedi dernier, avant mis sur le dos du stress, sauf qu' aujourd' hui, j'ai fait les traitements qu'il fallait et elle se gratte à sang, ça ma fa t beaucoup de peine, j'ai acheté le soufre sublimé pour nouvel essai demain, j espère que cela va marcher car ça énerve vraiment cette bestiole!!!!!

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
24 oct. 2014 à 23:25
Il faut s'armer de patience car ce n'est pas un traitement facile qui marche tout de suite. Il faut parfois le refaire
0
de nouveau fait le traitement, se gratte toujours, cependant les boutons ont l'air de s'atténuer, peut être allons nous pouvoir souffler un peu, mais je passe de la bombe acaricide dans les chbres par prévention, c'est un phénomène qui agit sur le système nerveux on a l'impression de ne pas s 'en sortir, pour des petites bêtes elle prennent une place importante dans notre vie quotidienne.
0